^CHAPITRE 19^

40 9 178
                                    

{Double Take-Dhruv media ⬆️}

Je croque généreusement dans la pomme qui est dans ma main, sans lancer un regard à hyunjin adossé au plan de travail en face de moi. Deux jours que je l'ignore et c'est beaucoup plus calme ainsi.

-Oppaaaaa !! Dit ma soeur en s'accrochant à son cou et en l'embrassant sur la joue.

Il reste stoïque,son regard me sondant toujours. Ma soeur s'écarte suite à son manque de réaction.

-Ça va bien oppa ? Je me disais que demain c'est le début du tournage, on pourrait aller faire les boutiques pour de nouveaux vêtements ? Qu'est ce que tu en penses ?

Il ne bouge pas, son visage toujours tourné vers moi. Je lève les yeux au ciel, elle en a des millions de vêtements. Puis mon regard se reporte sur lui et ma soeur. Il me fixe intensément, qu'est ce qu'il veut ?

-T'en a pleins des vêtements Hyun-ah. Dis je en sortant de la cuisine, ma pomme encore en main.

Je l'entends raler mais continue mon chemin. J'allais atteindre la baie vitrée quand une main se pose sur mon poignet.
Je me retourne et voit Hyunjin.

-Viens.

-Tu n'as pas compris quoi dans me parle pas, m'approche pas, fous moi la paix ?

-Mets tes chaussures et viens. Dit il calmement.

-Non

-Victoria, fais pas chier et viens.

-Je t'ai dis non.

-Très bien.

Il m'attrape par les hanches et me balance sur son épaule. Je me débats et lui demandant désespérément de me poser au sol.

Il sort par la porte d'entrée et me balance dans la voiture avant de fermer la portière. J'appuie sur la poignée de la porte mais elle ne s'ouvre pas.

Le con il a mis la sécurité enfant.

Il s'en va quelques secondes, puis, revient deux paires de chaussures en main.

Il monte dans la voiture et démarre.

Je viens vraiment de me faire kidnapper la ? Et par ce boloss de Hyunjin en plus ?

Je me hais.
Mais je le hais encore plus.

-On va où ?

Il ne répond pas et se contente de regarder la route devant lui.

-Hyunjin ! Où on va !?

-Tu verras.

-T'es chiant.

-Si tu le dis RedHead.

Il hausse simplement les épaules et se tait.
Je soufle et tourne la tête vers la fenêtre.

~~~

Après quelques minutes je sens la voiture s'arrêter. Je tourne la tête vers Hyunjin et l'interroge du regard.

-Le centre commercial pourquoi faire ?

-Pose pas de question et descend.

J'hausse les épaules et sort de la voiture. Au point où on en est...
Mon faux kidnappeur mets un masque, sûrement pour pas se faire reconnaître et entré dans le centre commercial.

Il me guide dans la gallérie marchande et s'arrête devant le magasin iPhone.

-Mais...qu'est qu'on fous ici ?

-Viens.

-Hyunjin ! Dit moi ce qu'on fait ici !

-Orh...t'es chiante à la fin ! Dit il en rentrant dans le magasin, moi sur les talons. Je vais t'acheter un nouveau téléphone.

-Mais...c'est bon hein ? Tu as récupérer déjà le contenu de mon ancien. En plus ça coûte cher! Pas besoin..

-J'y tiens...J'aurais du faire attention avant de te jeter dans l'eau, voir ne pas te jeter du tout.

-D'accord...mais pas un trop cher !!

-T'inquiète je comptais pas dépenser plus de 100€ pour toi !
Dit il en se moquant ouvertement de moi.

~~~

Nous entrons dans sa voiture, Hyunjin balance le sac Apple sur la banquette arrière et met le contact.

Après notre discussion Hyunjin m'a chassé du magasin et m'a dit de partir loin. Je me suis pas fait prier. Puis il est sorti et m'a traîné dehors.

Nous sommes maintenant sur le chemin du retour. Je reste silencieuse et attend qu'on arrive.

Il se gare devant le garage et sort, attrapant à la volée le sac blanc.
Je sors à mon tour alors que Hyunjin et déjà rentré dans la maison.

Je passe à mon tour la porte d'entrée et Chan me saute quasiment dessus.

-Vic ! Où étais tu ? J'étais inquiet !! S'écrie t'il en m'attrapant délicatement les bras.

-Euh..Hyunjin m'a emmené au centre commercial pour m'acheter un nouveau téléphone.

-Lui ? Tu aurais pu me demander voyons ! Ça aurait été avec plaisir ! Dit il en fronçant les sourcils.

-Oui mais c'est moi qui l'avait cassé. Donc c'est à moi de me racheter. Réplique froidement Hyunjin en descendant les escaliers.

Bangchan l'observe longuement, maintenant le contact visuel les sourcils toujours froncés. Une tension se crée entre les deux hommes entre moi.
Je décide de m'éclipser et de monter dans ma chambre.

Qu'est qu'ils ont aujourd'hui ?!?

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant