~Charleston Music Hall U.S.A 8p.m~
Nous sommes dans la file d'attente pour rentrer dans la salle et j'en ai déjà marre. Toute les filles hurlent et bousculent. Hyun-ah est de pire en pire. Si ça continue je vais me tirer.
Ils ouvrent finalement les barrières et les portes pour nous faire rentrer dans la salle.
Après une heure à attendre notre tour, nous passons la sécurité et nous rendons dans la fosse.
-pfffff on est super loin ! Hyunjin va jamais me voir ! Se plaint ma sœur
-et alors ? Tu es là pour la musique non ?
-ewww nan ! J'aime que 3 musique je suis la pour les chanteurs tu crois quoi !
Je la regarde ahuri par cette révélation. Comment ça je vais subir 2 voir 3 heure de concert dont j'en ai rien à battre juste pour que ma sœur se rince l'œil ?!
-C'est une blague ?
-Bah non.
-Tu te fous de moi hein ?
-Non, je gagne le concours je le fais tomber amoureux de moi et je devient connu ! Logique.
Mais quelle conne !
Elle avance dans la fosse et pousse quelques fans, qui lui font bien comprendre que ça ne se faisait pas mais elle continue, persuadée qu'elle peut attirer le regard d'un des chanteurs.
On se retrouve donc au 3 ème rang après avoir poussé TOUT le monde car Mme Hyun-ah voulait être devant.
Je croise les bras devant ma poitrine et regarde autour de moi. Toutes les filles ont un peu le même style pour l'occasion. Très tomboy. Je fais un peu tache avec mon style surfer.
Mon téléphone vibre. Je le déverrouille c'est un message D'Alexander.
24 HOUR GOSSIP📲👄
AlexCENDRE 🧯. Tu survie ?
The_Other_Hannah 🦊Ça a même pas commencé que je veux me barrer
The_Real_Hannah 👑 aïe aïe ça pique 🧵
AlexCENDRE 🧯. Comment je me fous de ta geule ma belle !
The_Other_Hannah 🦊 pffff connard va !
AlexCENDRE 🧯 Nous aussi on t'aime Vic ! 🥰
The_Real_Hannah 👑 il commence quand le concert ?
The_Other_Hannah 🦊 je sais pas mais j'espère dans looooongtemps !
AlexCENDRE 🧯. 🤣🤣
Les lumières de la salle s'éteignent brusquement. Du mouvement se fait sur la scène sous les hurlements des fans qui commencent à pousser les gens devant eux.
La scène s'illumine et 8 garçons sont en position pour danser. La musique commence, la salle s'agite et tous les fans chantent, que dise-je, hurlent à chaque mouvement qu'ils font.Je me concentre un peu plus sur la musique. Elle est très énergique, il y a du rap et du chant, j'aime bien ! Peut être car il y a de la guitare électrique et que ça fais très rock. Mais c'est cool !