^CHAPITRE 12^

45 10 92
                                    

{Maniac-Conan Gray Média ⬆️}

J'arrive dans la salle à manger et vois qu'il ne reste qu'une place entre Hyunjin et Harper.

Le second n'étant pas très bavard et que mon autre voisin de table est mon meilleur ami pour la vie entière. Je suis donc heureuse de me retrouvé à cette place.

Encore et toujours de l'ironie.

Je sens que ce repas vas être long.
Je m'assois donc à ma place et Félix me sert. Je le remercie gentiment et je commence à manger silencieusement.

-T'es silencieuse maintenant RedHead ? Me questionne mon voisin de droite.

-Ma main dans ta tête aussi elle va être silencieuse. Replique-je irrité d'être toujours à côté de lui et ce partout où je vais.

Il pouffa visiblement amuser.

-Tu ne me fais pas peur tu sais ? Je vais te dégager et tu vas rien voir venir ! Chuchote il.

-Roh mais arrête de faire le méchant ! Juste par ce que on m'a poussé et que t'es tombé ! Il s'agirait de doser.. lui répondis-je sur le même ton.

Tandis que le concerné me lance un regard des plus noir-auquel je n'y fais bien évidemment pas attention- Le leader prends la parole.

-Okay ! On va tous se présenter et dire ce qu'on préfère dans la vie ! Changbin tu commences ! Dit bangchan d'un ton enjoué.

-Pourquoi c'est toujours à moi de commencer !

-Je sais pas mais tu commences !

-Bon...Je m'appelle Seo Changbin et j'ai 25 ans. Ce que j'aime dans la vie...
J'aime Rapper, composer, embêter Jisung euh non ! Je voulais dire manger des nouilles. La tablée rigole tandis que l'interpelée tire la langue.
Et je crois que c'est tout. AH et je tiens un salon de coiffure si jamais ! Les fans présents dans la salle éclatent de rire tandis que je reste muette, confuse.

-A toi Seungmin ! Dit Chan amusé.

-Pff Vieux papi...râle t'il Je m'appelle Kim Seungmin, ça va faire 24 ans que je foule cette terre soit deux fois moins que le papi à ma droite. Dit il en pointant Bangchan déjà mort de honte et plus du tout amuser.
J'adore chanter, embêter Chan, dire qu'il est vieux, le baseball et les chiens. Termine-t-il en en se rasseyant tout souriant.
Apparemment heureux d'avoir ridiculisé son leader.

-Hum...alors ! A toi Harper !

Le jeune homme à côté de moi regarde autour de lui apparemment gêné mais fini par prendre la paroles.

-Heum...Je m'appelle Harper j'ai 28 ans, j'aime jouer de la basse, les tatouages, et les motos. Voilà....

Il se rassoit en baissant la tête. Pourtant à son apparence on dirait qu'il est très sûr de lui. Enfin ça buzz cut, ses nombreux tatouages et ses yeux d'un bleu azur. Le font penser.

Je détourne le regard pour me concentrer sur Félix qui viens de prendre la parole.

-Félix c'est mon nom ! J'ai 24 ans et j'adore les brownies, cuisiner, la neige et passer du temps avec mes proches. Et cette fois c'est à toi Chan !

-Mais...Bon je vais devoir y passer de toute façon ! Je m'appelle Bangchan, j'ai 26 ans et non je suis pas vieux. J'adore crée et composer des chansons, j'aime beaucoup faire de la guitare avec Han et rencontrer les Stays ! Dit il avant de désigner Hyun-ah du doigt.

Oh putain ça promet ! Ma soeur se lève et se tourne vers ma direction enfin la direction du con a mes côtés puis prend la parole.

-Je suis Hyun-ah, j'ai 20 ans et j'adore...

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant