^CHAPITRE 21^

34 5 96
                                    

{Hello-Lionel Richie media ⬆️}



J'ouvre les yeux, regarde le mur en face de moi quelques instants.
Un poids, chaud, ce fait sentir sur ma hanche. Je tourne la tête, le visage de Hyunjin endormi se dessine devant moi.

Ses traits d'habitude insupportables, sont détendus. Ses yeux sont clos, ses lèvres pleines sont fermés. Il a l'air de bien dormir, et j'ai beau le détesté de tout mon être. Je le trouve plutôt mignon comme ça.

Certes il est impossible a vivre, c'est le plus grand des abrutis mais je ne peux le nier.. Hwang Hyunjin n'est pas désagréable a regarder. Et c'est vraiment dommage, que cette beauté soit bêtement gaché par son caractère de merde, de petit con prétentieux.

-Je sais que je suis beau mais,là tu commence a faire peur RedHead

Qu'est ce que je disais !

-Je me demandais ce que tu foutais là

-Je t'ai entendue crier cette nuit. Donc je suis venue voir ce qu'il se passait.

Je pince les lèvres. Merde, j'avais pas prévu que quelqu'un découvre un jour mes cauchemars. Même Alec et Hannah n'en savent rien. Il connaissent l'histoire certes, en détail vu qu'ils ont assistés en direct a ma chute vers les enfers. Il ont essayés ce soir là, de me maintenir debout mais j'étais comme une masse. Le poids de cette erreur s'était abattu telle une guillotine aiguisé sur ma nuque.

A la pensée de cette nuit là, les larmes me montent. Ça a toujours été l'une des choses que je déteste chez moi. 

Avoir les larmes facile, Bailler me fait pleurer, rire me fait pleurer, ces événements là me font pleurer. Et je hais ça.

-Je sais pas ce qu'était ce mauvais rêve RedHead, mais il t'a pas mal amoché. dit il en me rapprochant de lui.

Je ne me débats même pas, peut être qu'un peu d'affection ne me ferait pas de mal ?

J'essaye de m'accrocher à son t-shirt mais mes doigts ne rencontre que sa peau nue. Mes mains s'enroulent autour de son cou. Il me rapproche un peu plus de lui jusqu'à ce que ma poitrine se compresse a son torse. Mes yeux se ferment malgré les larmes qui coulent.

-Je suis là RedHead, c'est bon. Rendors-toi, ta nuit a était compliqué. Je reste, enfin si tu veux.

J'hoche frénétiquement la tête pour lui confirmé que je le veux près de moi.

-Très bien, je reste autant de temps qu'il le faut. La journée si besoin.

-Quelqu'un va se poser des questions... murmure-je. Le tournage commence à 14 heures.

-J'men fous... dors maintenant. répond-t-il en glissant ses doigts fins délicatement dans mes cheveux.

Je reste silencieuse et garde les yeux fermés. Quelques secondes plus tard le sommeil m'emporte à nouveau dans les bras de mon pire ennemi, Hwang Hyunjin.


/:PDV Hyunjin:/

Ses cheveux sont si doux... Je ne l'ai jamais vu si vulnérable depuis que je l'a connais, c'est a dire un mois.

Je plante mon nez dans ses cheveux de feu et ferme les yeux a mon tour quand des coups se font à la porte. Je souffle, je sais pas qu'elle heure il est mais là... Ça me fais vraiment chier. Je décide de ma taire, la personne se dira que Victoria dors ce qui est vrai.

Ma à ma grande surprise la porte s'ouvre. Le visage de Bangchan apparaît dans l'encadrement. Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il fout là lui ? Je regarde du coin de l'oeil Victoria qui dort paisiblement, si il la réveille j'le noie. 

Simple,efficace.

J'observe mon leader s'approcher des marches et en monter une, quand il s'arrête.

-Qu'est ce que...


------

(désolé pour le petit chapitre... c'était soit un petit maintenant soit une très long dans loooooooooooooooongtemps

Coucouuuuuyy bienvenue dans

1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️


Commente

Vote

Bisouuuuu

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant