{No.1 Party Anthem-Arctic Monkeys}
/:PDV Hyunjin:/
Victoria vient de monter dans sa chambre tandis que mes yeux sont toujours fixé sur la télé. Je lis encore et encore les commentaires haineux et ça me fout la gerbe.
Ces gens là me dégoûte.
-J'adore votre communauté ! Elle est tellement authentique et réelle ! S'exclame Hyun-ah le sourire au lèvres, ses yeux sondant mon visage fermé.
Elle aussi elle me dégoûte.
Je me lève brusquement faisant racler les pieds de ma chaise et monte sans un mot à l'étage. Je m'avance silencieusement dans le couloir et m'arrête devant une porte.
-Alec... J'en ai tellement marre ! Si tu savais, elle-elle... continue encore et encore de-de...me rappeler la pire années de ma vie.
Elle est au téléphone, je devrais pas être là normalement. Mais le besoin de la réconforter est tellement fort que j'entre silencieusement dans la pièce en fermant la porte derrière moi.
J'entends les sanglots de ma rouquine tandis qu'elle explique ce qui se passe à ce certain Alec.
C'est qui lui même ?
Elle ne m'a pas encore vu alors je monte doucement les marches de sa mezzanine et elle tourne le regard vers moi en sentant ma présence.
-Euh...Je dois te laisser Alec, prend soin d'Hannah, bisous je t'appelle demain.
Elle raccroche et baisse le regard, je m'approche donc et attrape son menton avec mes doigts et le relève légèrement.
Elle me regarde surprise tandis que mon regard est fixée sur ses lèvres qu'elle mordille.
Je passe mon pouce sur sa lèvre inférieure pour la libérer de ses dents et ses yeux s'écarquillent un peu plus.-Tu sais RedHead..je murmure, tout ses commentaires c'est parce qu'elle te trouve tellement jolie qu'elles sont morte de jalousie à l'idée que tu charmes l'un de nous.
C'est déjà fait d'ailleurs, pas vrai Hyunjin ? Elle t'a charmé depuis que quelqu'un la bousculé sur toi a l'aéroport...Et toi con comme tu es, la seule chose qui t'es passé par la tête c'est d'être méchant avec elle.
Pas bien Hyunjin...pas bien du tout...
-Tu racontes que des conneries. C'est du grand n'importe quoi ! Tu vois pas ? Tout ce qu'elles disent, elle l'invente pas !
-Le mensonge existe RedHead.
-Oui mais...pas autant de monde peuvent mentir ! Il y en a pleins qui disent la vérité...c'est obligé
Je plonge mes yeux dans ses prunelles vertes, elles qui d'habitudes brillent et sont animées par toutes sortes d'émotions, ne sont que tristesses et vide.
Elle ne te croit pas...
Change ce regard, enlève ce vide de ses iris, grouille toi Hyunjin.
Fait quelques choses !
Je soupire longuement...je lache son menton en reculant avant de lui tendre la main. Elle me regarde interloqué alors je la secoue lui intimant de la prendre. Ce qu'elle fit.
Je descends les escaliers de sa mezzanine et la traitant derrière moi.
Elle n'a pas l'air très motivé...
J'men fiche !
Je me dirige vers ma chambre qui est en face de la sienne et rentre à l'intérieur.
-Hyunjin, mais qu'est ce que tu fais ?
Je ne réponds et là traîne avec moi jusqu'à la fenêtre, qui donne sur le toit du garage à l'avant de la villa.
J'ouvre celle-ci et l'enjambe avant de tendre mon autre main vers ma rouquine.
-Je...tu, pourquoi ?
-Fais moi confiance
Elle plisse les yeux, me sondant avant de prendre mon autre main dans la sienne. Elle enjambe à son tour la bordure.
-Bouge pas et attend. Chuchote-je contre son oreille.
Je saute sur le toit du garage avant de tendre les bras vers elle.
-A ton tour ! Dis je assez fort pour qu'elle m'entende.
Elle écarquille les yeux avant de bouger la tête de gauche à droite.
-Non ! Tu sais, je sais pas si tu étais au courant mais les portes ça existe !
J'éclate de rire avant de dodeliner de la tête, un sourire au lèvres.
-Aller saute ! Je te rattrape je le jure !
-Mmh...pas de mauvaise blagues hein ?
-Promis !
Comme si tu allais la laisser tomber !
Elle regarde mes bras puis mes yeux avant de fermer les siens et de sauter vers moi.
Je la rattrape et elle ouvre doucement les yeux, les plongeant dans les miens.
Wow...je n'ai jamais vu de vert aussi hypnotisant que ce de ses iris...
Je la lache malgré moi et recule.
-Merci de m'avoir...rattrapé. Chuchote-elle
Je lui sourit tendrement avant de sauté du toit, un saut beaucoup moins haut. Elle fait de même et nous sortons du jardin et de la villa.
-Où nous allons ?
-Tu verras... dis-je en lui faisant un clin d'œil.
------
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote
Bisouuuuu