^CHAPITRE 17^

47 9 120
                                    

{I wanna be your girlfriend-Girl in Red}

La lumière du jour traverse la fenêtre de ma chambre, j'ouvre lentement les yeux et regarde autour de moi perdue.

Les souvenirs d'hier soir me reviennent brutalement en tête. Je rougis et cache mon visage dans mes mains.

Mais qu'est ce que j'ai fais...

Je me lève stressé, pensant encore à hier. Comment devrais-je agir ? Nous sommes en couple ? Et lui ? A quoi pense-t-il ?

Je m'habille d'un top en crochet orange et blanc, d'un jean bleu foncé taille basse et de quelques bijoux.*

Les filles ne sont pas réveillées, la chambre est silencieuse. Il me faut quelques secondes pour prendre mon courage à deux mains et prier pour que Chan dorme encore. Même si j'en doute...C'est un lève tôt.

Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Une seule personne s'y trouve et malheureusement pour moi c'est belle et bien lui...

-Boujour...murmure-je avant de me diriger vers le frigo pour attraper le jus d'orange.

-Salut Victoria ! Ça va ? Dit il en se tournant vers moi.

-Oh...oui.

Il s'avance vers moi et écarte les bras, pour sûrement m'enlacer.

-Chan...je- attends ! je peux pas ! Réplique-je en le stoppant.

-Quoi ? Demande t'il perdu.

-Je veux pas te faire souffrir, je-je tu as ta carrière et tes fans, je veux pas tout détruire pour ça...dis je en nous pointant tout à tour. Et puis je suis pas une fille très intéressante tu sais ! Je suis très banale ! Il y a pleins de jolie filles extraordinaires ici. Tu mérites mieux je t'assures.. dis-je en  faisant demi tour vers les escaliers.

-Victoria....viens tu vraiment de dire que toi ! Dit-il en se rapprochant de moi. Toi ? Tu n'es pas intéressante ? Il éclate de rire. Mais voyons Sweatheart....Tu es la fille la plus intéressante et jolie que j'ai rencontré jusqu'ici ! Ne raconte pas de bêtises comme ça... murmure-t-il proche de moi tandis que je rougis peu a l'aise.

-Chan... tes fans ? Il va y avoir une polémique ! Et si ton agence l'apprend il vont me renvoyer chez moi...je veux plus rentrer chez moi, enfin du moins pas tout de suite... murmure-je en baissant la tête.

-Qui t'as dis que quelqu'un devait être au courant ? Réplique t'il avec un sourire en coin. Je suis démonstratif alors ce sera compliqué mais je veux vraiment être avec toi Victoria, que tu m'apprennes les constellations, que tu me fasse découvrir les musiques que tu aimes et d'autres chose qui font partie de ta vie, t'embrasser, te câliner ! C'est tout ce dont j'ai besoins je t'assure.

-Ma vie n'est pas si génial que ça...
Je e vais y réfléchir d'accord ? C'est promis ! Je ne veux pas que tu sacrifie quoi que ce soit pour moi. Ok ?

Il hoche la tête avec un mince sourire.

-Câlin ? Demande t'il avec une tête de petit garçon.

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant