~Charleston South Carolina U.S.A 11 am~
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi.
Alec et Hannah sont avachi l'un contre l'autre sur un des canapés.Tandis que je suis allongé sur le tapis à leurs pieds. J'attrape difficilement mon téléphone et les prends en photos. Ils sont vraiment trop mignon.Je regarde mes notifications et vois un message de ma mère.
Maman
Qu'est ce que tu fous ?Pourquoi t'es pas à la maison ?
Mais ?
Vous m'avez mis dehors !Et ? Tu es en retard !
Hein ?
Rentre à la maison et amène ta sœur à sa surprise.
Quelle surprise ?
Son concert pauvre idiote !
VuJe soupire, je regarde autour de moi et attrape mes affaires avant de me lever. J'enfile mon pantalon que j'avais retiré pour qu'il sèche et je jette un coup d'oeil à mes amis. Je leur enverrai un message quand il seront réveillé pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
Je sors et passe par l'embrasure du portail. Je détache mon vélo, me mets dessus et lance ma playlist.
Je pédale a toute vitesse car si je suis pas là bas d'ici 12 minutes, c'est fini. J'ai tellement hâte de me barrer de cette maison de merde !
Plus qu'un an Victoria, un an et tu es majeure. Tu touches l'héritage de tes grands-parents et tu te casses. C'est rien un an. Il va être comme les précédents.
Nul, stressant, dans la même ville pourri, dans la même maison à chier.J'arrive devant la maison de ma sœur, entre par le garage. Je pose mon bolide contre un mur et monte les escaliers pour arriver au raie de chaussée.
Ma mère me regarde depuis le canapé.
-Va te changer. Mets une jolie tenue. Faut pas lui faire honte.
J'opine de la tête et monte dans ma chambre. J'ouvre la porte et trouve ma sœur entrain de retourner tout mon dressing.
-NON MAIS ÇA VA PAS BIEN ??
-quoi ? Qu'est que tu veux ?
-Mais..C'est ma chambre ! Et ce sont mes vêtements !
-Et alors ?
Je soupire sachant pertinemment qu'elle ne partira pas et que j'aurais des problèmes. J'avance à mon tour vers mon dressing et attrape une chemise blanche, resserrer autour de la taille. Je décide de mettre un pantalon vert en lin, et de vielles chaussures pour ne pas les abîmer.
-Mais t'as rien de beau ou quoi ! Tout est moche et vieux. Avec ton style des années 2000 ! Râle ma sœur en sortant de ma chambre.
Je regarde le sol, qu'on ne voit plus d'ailleurs, et soupire une énième fois. Ça va être long son concert, très long.
Je ramasse les vêtements par terre et les fourre dans mon dressing avant de le fermer. Je vais m'assoir ensuite en face de ma commode. Je coiffe mes cheveux et les lache j'attrape ensuite deux petite mèches que je tresses. Je me maquille légèrement.
Puis je sors de ma chambre pour attendre ma sœur dans le salon.Elle arrive quelque minutes plus tard, vêtue d'un crop top bleu électrique lui arrivant à peine sous la poitrine et d'un mini short déchiré noir. Elle est coiffée et maquillée, très maquillée.
-Et voila !! Alors je suis comment ? Demande-t-elle.
-MAGNIFIQUE ! Chérie ! Tu vas tous les charmer ! S'exclame ma mère
-Tu trouve pas ça un peu...court Hyun-ah ?
-pfffff si je veux gagner le concours et faire tomber hyunjin amoureux de moi rien n'est trop court ! T'y connais rien ! La preuve tu es en pantalon !
-C'est qui ce Hyunjin même ? Tu le connais pas !
-OH que si ! On parle par message !
-Ah oui? C'est sur quelle application ? Réplique-je curieuse
Elle sorti son téléphone de sa poche arrière avant de pianoter dessus. Puis elle le tourna vers moi.
-Tu es au courant qu'il est payé pour te parler ?
-Oui et ? Il a dit que j'étais trop mignonne. Dit-elle d'un ton hautain.
-Et il a complètement raison ma chérie ! Ajoute ma mère en nous poussant vers l'extérieur. Allez ! Va ! Tu as un homme à conquérir.
-OUIIII ! Crie ma sœur en se dirigeant vers le taxi.
-Et toi ! Fais gaffe à elle, et fait en sorte qu'elle gagne ou ça va mal se passer. Menace ma mère avant de me claquer la porte au nez.
Je soupire avant de monter à mon tour dans la voiture.
———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️
Commente
Vote