{Remember the time- Michael Jackson}
-Qu'est ce que tu fous là Hyunjin ?
-Je te retourne la question Chan. Pourquoi te glisse-tu dans la chambre de Victoria ?
-C'est pas tes affaires, dégage. grogne mon leader en faisant un geste de la tête vers la porte.
-On est énervé ? Car il y a un autre homme dans son lit ? dis-je en étirant mes lèvres dans un sourire narquois. Tu veux que je te dises un truc ? Il est vraiment très confortable ! ris-je silencieusement en rapprochant la jolie rousse un peu plus près de moi.
-Hyunjin...je vais pas me répéter, pars. dit il en serrant les dents.
-Pourquoi partirais-je ? J'étais là avant, je suis là depuis cette nuit, elle sait que je suis là et c'est elle qui m'a demandé de rester. Alors non, je ne partirai pas. Et maintenant vient le vrai sujet de conversation. Qu'est ce que tu fous dans la chambre de Victoria pendant qu'elle dort ? Christopher. répondis-je le visage fermé.
-Euh...Je-
-Chan ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce que tu fais ici ? Dit Victoria en redressant la tête en le regardant perdue.
Bon...J'avais prévenu ! Il va aller faire un petit tour dans la piscine pour avoir réveiller Victoria.
-Euh...Je voulais discuter avec toi de...la proposition ! Que je t'avais fais il y a 3 jours. Mais apparemment tu es déjà prise.
-Hein ? Par qui ? Lui ? Non ! C'est compliqué à expliquer mais je sors certainement pas avec Hyunjin !
Ouch...Le lancé d'obus dans mon égo.
-Ça me rassure..! Parce que vu comment il est habillé ! Enfin peu habillé, j'ai eu un coup de stress haha !
J'ai le droit d'avoir chaud nan ? Genre c'est lui qui dit ça ! Il est toujours a moitié a poil pendant les concerts, et ça vient faire des leçon de moral !
-Mais je ne suis pas en couple avec toi non plus...Ça ne te donne pas le droit entrer dans ma chambre pendant que je dors.
Bien dit, RedHead ! Recale-le encore ça me détends !
-Oui...Pardon, du coup ? As-tu réflechis ?
Rooooh mais qu'il est lourd !
-Je sais pas Chan, je sais pas ! Je sais pas qu'elle heure il est, je sais pas ce que je fais ici a l'autre bout de chez moi, je sais pas comment j'ai pu atterrir dans ce genre de situation, Je sais pas comment vont mes meilleurs amis, Je sais pas !
Je tilte a ce dernier aveux. Elle ne sait pas ? C'est bizarre, elle a un tout nouveau téléphone pourtant. Peut être qu'elle ne retrouve plus ses codes de connexion à ses réseaux sociaux.
-Bon...C'est un peu gênant, on pourrait parler sans Hyunjin dans ton lit ? Demande Chan en me fusillant du regard.
-Ch'uis bien moi ! Pourquoi je bougerais ? Tu aurais pu aussi attendre qu'elle se réveille !
-Mmh. Grogne-t-il
Je souris quand Victoria lui demande de partir, ce qu'il fait en contre cœur.
-Mais il est quelle heure même ! Râle-t-elle en tirant légèrement sur ses cheveux de feu.
-Tu n'as qu'à regarder sur ton téléphone.
-J'en ai pas !
-Et le téléphone que je t'ai offert ?
-Je ne peux pas Hyunjin...C'est beaucoup trop ! 1019$ je peux pas !
-Mais enfin RedHead ! Un iPhone en Corée coûte beaucoup moins chère ici !
900 balles quand même hein...
-Mmmh...tu me le jure ? Ça me gêne tu sais !
J' hoche la tête doucement avant de me rallonger dans son lit en fermant les yeux.
-Très bien... murmure-t-elle.
Je sens la couverture se levé et ses fines jambes quittent lentement le matelas.
-Wow, wow, wow ! Tu bouges pas de la toi ! Dis-je en encerclant sa taille de mon bras gauche et en la tirant vers moi.
Je referme mon autre bras autour d'elle.
Je glisse ma tête dans son cou et ferme les yeux.-Aaaaahh...c'est mieux.
Je l'entends rire doucement et je souris, qu'elle doux son...
------
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote
Bisouuuuu