~Charleston Music Hall U.S.A 11p.m~
PARDON ?
Putain, non mais la GROSSE blague. Il en est hors de question ! Alors la !
Cela faisait maintenant 30 minutes que le concert était fini mais les agents de sécurité nous avait demandé de rester.
-Ça se trouve c'est Hyunjin qui va venir pour me demander mon insta ! S'excite ma sœur en sautant.
-Rêve pas trop, c'est en lien avec le concours il vont sûrement nous donner des directives. Répondis-je
-N'importe quoi ! C'est sur que c'est Hyunjin. Réplique ma sœur en croisants les bras sous sa poitrine.
-Tu lis beaucoup trop de fan fiction Hyun-ah. C'est n'importe quoi ! C'est le staff qui va venir je te dis. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Pfffff
Une membre du staff arrive quelque minutes après. Elle s'approche de nous et sort deux feuilles d'une pochette en carton.
-Bonjour ! Vous êtes bien Hyun-ah et Victoria Scott ?
-Oui c'est moi ! Dit Hyun-ah tandis que j'hoche simplement la tête.
-Très bien ! Alors Les membres de Straykids ont du partir pour se reposer mais vous les verrez à l'aéroport. Ils s'excusent. Vous devez aussi remplir un formulaire à envoyer à cette adresse mail. Elle nous montre l'adresse mail sur le haut de la feuille.Voici les directives de ce que vous devez prendre obligatoirement, les papiers qu'ils vous faut et l'heure du vol.
Si vous avez un problème appelez ce numéro d'urgence. Des questions ? Dit-elle en nous donnant les feuilles.-Euh...Le vol est quand ? Demandé-je
-Le vol est dans 5 jours.
-Très bien merci.
-merci à vous. Dit elle en s'éloignant.
Je regarde la feuille. Il y a énormément d'instruction, et au verso un formulaire à compléter.
-Arghhhh pourquoi tout ça ? Se plaint Hyun-ah a côté de moi.
-Peut etre pour pas faire vivre une folle avec leurs artistes.
-Pffff
Nous sortons finalement de la salle et nous dirigeons vers le taxi. J'en avais demander un en attendant que les vigiles nous laissent sortir. Je salue le chauffeur et lui indique l'adresse. Une fois la voiture en route, je déverrouille mon téléphone.
8 messages non lu de
24 HOUR GOSSIP📲👄AlexCENDRE 🧯ah le concert a sûrement commencé ! 😂
AlexCENDRE 🧯hahahaahah comment je lui ris au nez !
The_Real_Hannah 👑 aah t'es méchant avec elle ! La pauvre !
AlexCENDRE 🧯🙄pardon maman
The_Real_Hannah 👑 t'es con 😂
AlexCENDRE 🧯moi aussi je m'aime !
The_Other_Hannah 🦊 MEC ! Je vais crevé !
AlexCENDRE 🧯OH MA ROUQUINE PRÉFÉRÉE ! Moi aussi je vais super bien 👍
The_Real_Hannah 👑 qu'est-ce qui c'est passé ?