~Charleston South Carolina U.S.A 11a.m~
Aujourd'hui Alexander m'a appelé pour me dire d'être prête pour midi. Et de me faire jolie... Il m'emmène quelque part avec Hannah. Où ? Ça j'en sais rien.
Il me reste 2 jours avant mon départ avec ma sœur d'amour à l'autre bout du monde avec mon groupe préféré de tout l'univers.
Putain qu'est que je suis drôle !
Ces 3 dernier jour, j'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé par mail. Il m'ont confirmé que je pouvais venir mardi matin à l'aéroport. J'ai aussi préparée ma valise qui est presque prête, il ne me restera plus qu'à mettre mon pyjama et ma trousse de toilette à l'intérieur.
Je me dirige donc vers la douche pour me laver. J'allais atteindre la porte mais une furie me pousse et y rentre la première.
-Hyun-ah !!!! T'es chiante !
-Je dois me faire jolie pour Hyunjin !!!
-Mais t'es relou avec ton Hyunjin à la fin ! Et le départ à l'aéroport est dans 2 jours !
-Tais toi ! Toi y a personne qui veut de toi ! Alors arrête de faire ta jalouse ! Crie-t-elle a travers la porte.
-Connasse.. murmuré-je
-J'AI ENTENDU !!
-ET BIEN TANT MIEUX !
Je retourne dans ma chambre énervée. Parce que elle, elle va plaire à quelqu'un peut être ?!
Rien qu'avec son visage on pourrait restocker un Sephora entiers !C'est même plus de maquillage à ce stade là, c'est du Catfish** !!
J'expire l'air de mes poumons et me concentre sur ma tenue du jour. Je décide de porter un t-shirt bleu électrique avec pour inscription "Italia" en blanc et une jupe longue à volants. (Média ⬆️)
Je plis les vêtements sur mon lit et attends que Hyun-ah finisse de se laver.
Après 30 minutes plus tard, elle déverrouille enfin la porte. J'attrape mes vêtements et me précipite dans la salle de bain. Je vais être en retard bordel !
Je me lave rapidement et me sèche le corps. Je sors en suite de la salle de bain, habillée. Une serviette à la main avec laquelle je fais sécher mes cheveux.
J'attrape ma brosse à cheveux et les brosse. Avant de m'appliquer de la crème hydratante sur mes avants bras et mon visage.
Un klaxon retentit dans l'allée. Merde ils sont là.
Je me maquille rapidement et prépare mon sac à la hâte. Avant de me jeter littéralement dans les escaliers et de sortir de la maison en courant.-WoW qui est la belle rousse qui vient de rentrer dans ma voiture? Interroge mon meilleur ami.
-Pff ! Tu sais Alec ce n'est pas parce que je pars à l'autre bout de la terre. Que tu dois commencer à être gentil avec moi.
-Ouais ! Faut pas que je perds de vue le fait que tu es une grosse victime de mon humour de pointe.
-L'écoute pas ! mais tu es très jolie Vic. Me complimente Hannah.
-Merci Han' !!
-Bon on peut y aller ? Demande Alec.
-Oui !! Mets du son ! M'exclame-je
Il allume le poste et branche son téléphone avant de me le rendre.
-Et bien qu'est qu'il t'arrive Alec ? Demande-je. Tu me laisses le droit de choisir la musique pendant le trajet ? Si c'est un rêve, me réveiller pas !
Ils rigolent tandis que j'ouvre Spotify pour choisir la première musique. Mon doigt s'arrête finalement sur
Breakin' Dishes by Rihanna
-YEAAHH baby !! Crie Alec en démarrant la voiture.
Hannah et moi chantonnons simplement tandis qu'Alexander hurle les paroles à tut tête.
-"I'm breakin' dishes up in here, all night (uh-huh)
I ain't gon' stop until l see police and lights (uh-huh)
I'ma fight a man
tonight...."Je rigole a ses manières de diva quand il chante. Il est vraiment à fond.
-Tu as penser à te faire recruter pour être un des danseur de Riri ??? Hurle-je par dessus la musique.
-Pas besoin ! C'est moi Riri ! Crie Alec avant de reprendre son chant cacophonique. Sous nos éclats de rires, la route se passe rapidement.
Notre chauffeur/chanteur se gare. Je vais pour ouvrir la portière quand.
-NON ! S'écria mon ami. Me faisant sursauter par la même occasion. Attends deux secondes.
Il sorti rapidement, et contourna la voiture pour m'ouvrir la portière.
-Mademoiselle Scott. me dit t'il en faisant une révérence. Je sort et le remercie.
-Et ben ! Je l'ai jamais vu aussi gentil avec toi Vic ! S'esclaffe Hannah.
-Ouais moi même j'en suis choqué ! Réplique-t-il taquin.
-Vous êtes vraiment des batards.
-AAAH ! Je suis choqué je t'ai prévu une super journée et toi tu me remercie comme ça ?! Je vais pleurer.
-Ahlalala quel enfant. Murmure-je.
~Charleston South Carolina U.S.A 9 p.m~
J'ouvre la portière de la voiture et sort.
-Merci beaucoup pour cette journée les amis !
-Vic ! Attends ! Dit-elle en sortant à son tour.
Hannah se jeta dans mes bras.
-Tu vas me manquer. Murmure-t-elle.
Elle se dégagea quand deux gros bras m'enlace et me font décoller du sol.
-Cet année va être dur sans toi ma petite orange. Tu m'appelleras hein ? Peut importe le décalage horaire, que tu ailles bien ou mal. Tu me le promets ?
- Promis. Dis-je en le serrant contre moi. Et c'est pareil pour toi hein ? Si c'est trop compliqué chez toi, il y a Hannah et tu m'appelles.
Il me lache doucement. Et m'embrasse le front, les larmes au yeux.
J'avance de quelque pas puis me retourne.-Eh ! Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir...
-Alors...Au revoir ma petite orange ! Crie Alec en rentrant dans sa voiture.
Je sourie tristement. La seule choses qui va me manquer dans cette ville.
C'est bien eux...
———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote