^CHAPITRE 14^

32 10 52
                                    

{R U Mine?-Arctic Monkeys média ⬆️}

Mes yeux souvent lentement et je me surprends à ne pas être allongé sur mon transat comme hier soir. Je me redresse et regarde mon téléphone, qui n'a plus de batterie. Je le branche donc, je descends les escaliers de mon lit et remarque qu'Emy n'est pas là. Tiens elle est déjà réveillée ?

Je m'habille rapidement d'un débardeur bleu marine et d'une jupe en jean blanche*
Il va faire chaud aujourd'hui, j'hésite donc à mettre mon maillot en dessous mais me résigne. Je pourrais toujours le mettre après.

Je sors de ma chambre et me rends dans la cuisine ou seul Hyunjin y est. Merde.

-Enfin réveiller RedHead ? Dit il une tasse de café au lèvre.

-Non non je dors debout. Ou sont les autres ? Et il est quelle heure ?

-Je sais pas non plus. Quand je me suis réveillé il n'y avait personne. Il est midi ma chère. Répond il en haussant les épaules.

-D'accord. ATTENDS midi ?!

Je contourne l'îlot central et cherche dans les placards de quoi manger, mais ceux-ci sont vides. Je me contente d'une pomme et sort sur la terrasse sans un mot.

J'observe la rosée du matin en mangeant silencieusement ma pomme. Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je rentre à l'intérieur et vois mes nouveaux colocataires rentrer avec de gros sacs de courses. J'attrape l'un deux des mains de Rachel qui me remercie.

Je le pose sur l'îlot et commence à sortir les courses et à les ranger à leur emplacement.

-Bien dormi ? Demande Chan à mes côtés.

-Oui, merci de m'avoir ramené hier soir. Murmure-je.

-Il n'y a pas de quoi,je n'allais pas te laisser la.

-Au faite tu peux me donner le nom de l'artiste du morceau que tu m'as fais écouter ?

-Bien sur ! Il est devant toi ! Rigole-t-il

-C'est toi !! Wow...et bien j'aime beaucoup ! Je ne connais pas le sens des paroles, faudrait que j'aille regarder. Dis-je en rangeant un paquet de pâtes, pensive.

-Ou je peux très bien te le dire ! Propose-t-il en souriant.

-C'est vrai ! Autant en profiter !

-Après manger on se pose et on traduit tout ça !

-Ça me va ! Répondis-je en ouvrant le frigo pour y ranger les légumes.

Nous nous sourions puis continuons à ranger les courses. Une fois finis Changbin annonce que Hyunjin se mets au fourneau et, vu la réaction de celui-ci, il ne devait pas être au courant. Bien évidemment je me fous ouvertement de sa geule avec l'aide de Minho pour un maximum de fun. Nos rires redoublent face à son regard noir et je me dirige ensuite vers ma chambre.

Je monte en haut et regarde mon téléphone.

24 HOUR GOSSIP📲👄

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant