^CHAPITRE 11^

51 11 126
                                    

{Espresso-Sabrina Carpenter média ⬆️}

-L'avant dernière ! Hyunjin, Chan et Minho ! Je vous ai mis ensemble les garçons Chambre 4. dis le jeune homme.

-Je vais me faire victimisé comme d'hab hein ? Demande Hyunjin à Minho.

-Pourquoi tu demandes ? Tu connais déjà la réponse. Répond le concerné.

J'aime ce gars.

M.Drama du luxe monte les escaliers avec une tête d'enterrement tandis que les deux autres parles tranquillement. J'adore cette journée !

-Et pour finir ! Victoria, Emy et Eleonore. Chambre 5 !

Emy et moi nous regardons. Je me demande bien qui est cette fameuse Eléonore.

-C'est la gagnante française, elle arrive demain soir. Explique une femme du staff.

-aaaaah je comprends mieux ! Dis Emy en se levant.

Je me lève à mon tour et attrape ma valise avant de monter les escaliers derrière Emy.

Nous traversons le couloirs.

-OUHOU LA ROUQUINE ! Crie Jisung de la porte ouverte de sa chambre.

Je passe ma tête dans l'embrasure et les regarde s'installer.

-TU ES AVEC QUI DANS TA CHAMBRE ? Hurle Jisung malgré le fait que je suis à côté de lui.

-MAIS FERME TA GEULE ! Tu me casses les oreilles bordel ! Crie Changbin la tête dans le dressing.

-Pfff il est trop méchant avec moi. Chuchote Han à l'intention de son ami concentré. Je rigole discrètement.

-VIC ! Viens voir c'est trop beau ! Dit Emy.

Je traverse le couloir en direction de ma nouvelle chambre.
La pièce est grande, Il y a des escaliers en bois collé au mur de l'entrée, il mène à un lit mezzanine. En dessous se trouve deux lits une place avec une petite table de chevet au milieu.
*photo en fin de chapitre*

C'est jolie.

-Je me mets en bas ! Dit ma nouvelle colocataire en se jetant sur le lit de gauche.

-Tu penses que je peux me mettre en haut ?

-Bien sur ! Elle est pas là de toute façon ! Elle prendra ce qu'il restera !

J'opine de la tête et monte en haut. Je pose lourdement ma valise sur mon lit et l'ouvre.

-Eh ! On se mètrerait pas de la musique pour se motiver ?

-Ouais ! Pourquoi pas ! J'ai mon enceinte attends deux secondes que je l'allume.

-Vas y choisis !

-Okay !

Je connecte mon téléphone et cherche une musique.

Espresso by Sabrina Carpenter

-Tu as du goûts ! Dit elle en rangeant à son tour sa valise dans les tiroirs prévu à cet effet.

Nous commençons à danser en chantant les paroles. Emy saute sur son lit en rigolant tandis que je me mets à danser ridiculement.

-YAY !! Crie Changbin et Jisung en entrant dans notre chambre.

-Now he, thinking about me~ commence Changbin en prenant une air de diva. Tiens, tiens il me fait penser a quelqu'un !

-Every night ooh~ reprenons Emy et moi.

-IS THIS THAT SWEET? Hurle Jisung en sautant côté du lit de ma colocataire. Visiblement cet homme est infatigable !

-I guess So ! Reprends-je

-Say you can't sleep baby I know. Dit Changbin en se déhanchant.

-That's that me Espresso. Fini Emy.

Nous rigolons face à notre cacophonie.

-Je vais adorer cette année je le sens ! Dit Changbin en souriant.

-Moi aussi ! Replique Emy.

Je me désintéresse de la discussion pour sortir mes décorations. Je n'allais pas me laisser dépayser sans rien faire !
Je sors mon plaid, mon doudou et d'autre babioles.

-Tu fais quoiiiiiii ! Demande la petite tête de Jisung qui dépasse de la dernière marche de mon escalier.

-Je range mes affaires et je décore mon côté de la chambre ! C'est un peu trop épuré à mon goût. Dis-je en sortant deux vinyles D'Arctic Monkeys.

-Tu as raison ! Moi j'ai oublier de prendre des trucs pour décorer ma chambre. Je peux t'aider ?

-Bien sur !

Il sourit visiblement tout content et m'aide à décoré mon coin de la chambre.

-/-/-

-A TABLE !!!! Crie la grosse voix de Félix depuis la cuisine.

J'entends certaines personnes descendre à toute allure les escaliers.
Je parie sur le duo infernal !

Je range minutieusement mon carnet d'écriture dans ma table de chevet et ferme le tiroir. Je branche mon téléphone et le branche avant de descendre moi aussi les escaliers. Je suis apparemment la dernière. J'espère qu'il m'ont attendu.
Oh et c'est moi qui suis à la bourre !

-Aah Victoria ! on t'attendait ! Dit gentiment Félix.

- Desolé je rang-

J'arrive dans la salle à manger et vois qu'il ne reste qu'une place entre...

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant