^CHAPITRE 20^

35 9 101
                                    

{Golden Hour-JVKE média ⬆️}

/:PDV Hyun-ah:/

Je suis dans le Jacuzzi, j'attends Hyunjin patiemment. Il m'a dit qu'il devait aller bossé avec Minho cet après-midi. Pfff c'est pas juste.
Puis en rentrant il est directement monté sans dire bonjour ni à moi, ni à Bangchan.

J'ai fais quelques chose de mal ? J'allais même me demander si j'étais pas assez jolie pour lui.

Mais la blague ! Je suis trop belle ! Et on va terriblement bien ensemble.

Alors pour le détendre et lui faire penser à autre chose j'ai déposé un petit papier sous la porte de la salle de bain, pendant qu'il était à la douche.
En lui disant de venir me rejoindre dans le jacuzzi car on doit discuter. Je ne l'ai pas signé, de toute façon il s'est que c'est moi !

Mais ce qu'ils ne sait pas, c'est que j'ai mis mon plus beau bikini* et qu'il va avoir le droit au massage le plus sexy de l'année !

Je suis trop intelligente, alors maintenant je l'attends patiemment. Je suis sur qu'il va être content !

Je plonge un peu plus mon corps dans l'eau bouillante quand la baie vitrée s'ouvre sur un Hyunjin en peignoir, plongée dans son téléphone.

-Tu voulais me parler RedHead ? Tu trouve que l'iPhone est trop cher avoue. Dit il avec un rictus au coin des lèvres.

-Euh Oppa ! Quelle iPhone ?

-Hyun-ah ? Qu'est-ce que tu fous là ? Dit il en relevant les yeux de sont téléphone.

-Bah c'est moi le petit mot...réponds-je en me levant, lui laissant mon magnifique corps devant les yeux.

Il me regarde quelques secondes et pose son téléphone sur le muret derrière lui. Il
enlève aussi son peignoir, il est torse nu. Viens par la bébé ! Il est trop beau mon copain hihihihi

Il rentre lentement dans le jacuzzi et s'assoit à l'autre bout de moi.

Je replonge dans l'eau, et m'approche de lui de manière sexy, je me penche à son oreille et lui murmure :

-Tu veux un massage ?

-Mmh ouais, j'ai les épaules ultra noué à cause de la danse.

Il se redresse et s'avance, je me place derrière lui et commence à le masser.

-Je te sens stressé oppa...Laisse moi te détendre. Dis je en exerçant une pression sur son trapèze gauche.

-Aïe ! Mais t'es malade ! Ça se masse pas les omoplates !

Il se dégage et va s'asseoir plus loin, il active les bulles et s'enfonce un peu plus dans l'eau.

Mais je ne m'inquiète pas ! Il a résister au massage mais pas à ça.

Je m'approche de lui alors qu'il a les yeux fermés et le visage détendue.

Je pose furtivement mes lèvres sur les siennes. Quand j'entends la baie vitrée s'ouvrir. Je n'y prête pas attention et continue mon baisé. Hyunjin pose sa main sur mon ventre et le pousse vers l'arrière. Oui je sais, soit pas pressé. Je me mets à califourchon sur lui.

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant