^CHAPITRE 2^

59 12 42
                                    

*Bip Bip*

Elle a raccroché.
Non mais c'est pas vrai ! Je serre les dents, qu'est ce qu'elle peut être hautaine Putain !

Je soupire, et range mes achats dans mon sac à dos. Je déverrouille mon vélo et monte dessus, je mets mes écouteurs et quitte le parking.

Je vais devoir accompagner ma sœur à son putain de concert de Boy Group coréen...aaaaargh je vais devenir folle !

Je tourne au croisement d'une rue et m'arrête devant un petit portail en bois.
Un latte est cassé, j'attache mon vélo et passe par la petite ouverture.

Je marche vers la cabane, j'ouvre la porte et tombe sur mes amis Alec et Hannah.

-Yoooo Vic !! S'exclame Alec en tendant les bras en l'air

-Coucou l'autre Hannah ! Ajoute mon amie.

-Salut !!! Comment vous allez ?

-Moi ça va SUPER OUUUH ! S'esclaffe le brun.
Mais dis moi Vic t'es parents t'on encore foutu dehors ?

-T'as tout bon ! Dis-je en rigolant.

-Qu'elle est l'excuse cette fois ? Dit Hannah en m'invitant à m'assoir avec eux.

-L'anniversaire de ma chère sœur Hyun-ah ! Dis-je théâtralement

-Mais qu'elle grognasse cette fille ! S'exclame mon ami bourré.
T'as amené à bouffer quand même ?! Et j'espère que t'as payé avec leur argent !

-Oui Alec j'ai pris à manger. J'allais pas te laisser comme ça quand même !

-Tu sais que je t'aime ? Dit-il en voulant me faire un câlin.

-Alors pas question ! T'es bourré ! Tu vas me vomir dessus !

-Mais naaaaaaaaaan voyons ! Me répond-y-il en ouvrant les bras.

-Non, Alec ! Non ! Mais lache moi !!

-Ma petite Victoria mooooow merci de me nourrir !

-Han' à l'aide ! Suppliais-je

Elle nous regarde morte de rire tandis qu'Alec me câline en chantant les paroles a peut près juste de Knee Socks d'Arctic Monkeys.

-Where the zeros line up on the 20 hour clock
When you know who's calling- ven though the hour is blocked
When you walked around your house wearin' my sky blur
Lacouste
And your know socks.* Chantonne Alec, complètement bourré.

Han' et moi, le regardons complètement ahuri face au massacre fais à notre groupe préféré.
J'attrape la bière qu'Alec a dans les mains et bois la fin.

-Ehh ! T'as pas le droit Vic ! T'es vraiment trop méchante ! Hannah ! T'as vu ! Pleurniche Alec.

-J'en ai pas bu une depuis que je suis ici !

-Bon d'accord ! Mais c'est juste parce que c'est toi alors ! Répond-t-il en avalant une poignée de chips.

Je souris, je me sens bien. Heureusement qu'ils sont là ! Comment je ferais sans eux ?! C'est un peu la famille dont j'ai toujours eu besoin. Je m'ouvre une nouvelle bière en regardant mes amis.

Alec a perdu sa mère l'année dernière, elle avait un cancer au stade terminal. Il a donc déménagé avec son père à Charleston pour fuir sa tristesse. Enfin la tristesse de son père.

Hannah, a été victime d'un viol il y a 3 ans lors du bal de promo. Elle a était traumatisée, elle ne pouvait approcher un garçon à moins de 6m sans faire de crise d'angoisse.
Puis on a rencontrer Alec. C'est l'un des seul à pouvoir l'approcher avec son frère et Caleb un autre ami à elle qu'elle connaît depuis l'enfance.
Alec lui a promis de toujours la protéger. Et avec moi de toujours rester avec elle complètement sobre au soirée au quel on va.

Tous les trois on est toujours ensemble. Toujours.. Et on se réfugie ici, pour décompresser quand nos famille sont trop pesantes.

-Bon ! On danse ? Propose Alexander en se levant et me prenant le poignet pour me lever. Aller Vic ! Ouah trop cooool !

On danse tout les 2. Alec se tourne vers Hannah et la regarde.
L'invitant à la rejoindre du regard.
Il a conscience qu'il est bourré, qu'elle peut avoir peur. Il veut éviter de la brusquer ou de l'effrayer.

Elle hoche la tête avant de se lever et de nous rejoindre. On danse, jusqu'à ne plus pouvoir respirer, on rigole, on chante.
Les musiques défilent.

1 heure et quelques bière plus tard nous sommes tout les trois allongé au sol, à essayer de reprendre notre souffle.

- Les gars ? Chuchote-je légèrement bourré.

-mmh ? Réponds Hannah.

-Je vais accompagner ma sœur à un concert de Kpop pour son anniversaire.

Alec éclate de rire. Il roule sur le côté gauche et me regarde.

-Toi ? Aller à un concert de Kpop ? Bahaha la bonne blague !

- Non c'est vrai ! Ma mère n'y va pas car elle déteste le bruit donc c'est moi qui va me la coltiner. Et il y a un concours aussi.

-Je te plains ma pauvre Vic ! dit mon meilleur ami en rigolant.

-C'est quoi le nom du groupe ? Demande Hannah.

-Euuuh c'est un truc avec Kids à la fin. Slay? non, Space? C'est pas ça non plus....
AH OUI VOILA ! Stray Kids.

-Les enfants errants ? C'est bizarre non ? Se moque Alec.

- Bof je sais pas ! Lui répondis-je

———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️
Commente
Vote

* When the zeros line up on the 24 hour clock
When you know who's callin' even though the number is blocked
When you walked around your house wearin' my sky blue
Lacoste
And your knee socks

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant