^CHAPITRE 13^

55 10 76
                                    

{I hate to admit-BangChan média ⬆️}

-Je suis Hyun-ah, j'ai 20 ans et j'adore le shopping, les miroirs, et Hyunjin oppa !! Hihihi c'est tout ! A toi oppa !

-Euh...Déjà je t'ai jamais donner le droit de m'appeler Oppa. Mais ce n'est pas très grave tu ne pouvais pas savoir ! Dit il en lui faisant un clin d'œil.
Bon je m'appelle Hyunjin, mais bon ça tout le monde le sait haha ! J'ai 24 ans depuis mars. J'adore peindre, danser, chanter et je crois que j'ai rien oublié !

-Versace apparemment dis-je tandis qu'il se rassoit.

-AH et je passe la parole à Victoria, elle a des choses à nous dire ! Dit il d'un ton taquin.

-Gros con... murmure-je en me levant. Je m'appelle Victoria, j'ai 20 ans j'adore jouer de la guitare, Arctic Monkeys, passer des soirées avec mes amies, écrire, observer les étoiles et les constellations.

-Très aléatoire tes goûts RedHead.
Mais tu as oublie quelque chose. Dit il à voix basse tandis que je retrouve mon siège.

-Ah oui ? Quoi ?

-Moi.

J'éclate de rire m'étouffant presque avec mes nouilles, attirant malgré moi le regard de Bangchan et d'autres.

-Fou rire ! Mais tu vas vraiment pas bien ! Dis-je toujours morte de rire. Avec ton air sérieux là je vais mourrir. Bahaha !!

Il me regarde d'un regard noir. Bon apparemment il était sérieux. Il est vraiment malade ce mec ! Je peux pas me le voir c'est officiel.

-/-/-

Je rejoins ma chambre épuisé par le décalage horaires et m'effondre sur mon lit.
Mes yeux se ferment lentement.

Les images me reviennent immédiatement, les hurlements, du feu, partout, du rouge sur l'entièreté du mur en face de moi.
Finalement je l'aperçoit, son corps meurtri par les flammes et les blessures.

J'aimerais que mes yeux quittent cette images, qu'ils se ferment mais une force m'en empêche.
J'aimerais hurler, pleurer, mais ni les larmes ni le son n'arrivent à sortir.

Je me redresse en sursaut. Je touche mes joues trempées.
Je les essuie rapidement avant de me lever.
J'attrape lentement mon casque de musique et mon téléphone sur la table de chevet et descends tout doucement les escaliers de mon lit avant de sortir de ma chambre en fermant délicatement la porte derrière moi.

Je trouve la terrasse et un transats, je m'assois dessus en mettant mon casque sur mes oreilles pour couper tout bruits parasites. Une musique aléatoire se lance, je n'y fais pas attention mon esprit toujours tourmentée par mon rêve.

Les musiques défilent tandis que mon regard se perd dans le ciel. Mon esprit retrace les constellations visibles. Celle du dragon, d'Andromède, du Cancer...
calmant peu à peu mon cœur affolé.

Une présence se matérialise à mes côtés. Je mets un certain temps à m'en rendre mais mes yeux sont attirés par le mouvement à ma droite.

Chan me regarde à la fois soucieux et surpris de me voir ici. J'enlève une oreille de mon casque lui faisant comprendre que je suis apte à parler.

-Victoria ? Que fais-tu ici aussi tard ? Je peux ? Demande-t-il en pointant le transat sur lequel mon corps repose.

-Je n'arrive plus a dormir, je me suis dis que si de moi même je n'y arrive pas les étoiles m'aideront peut être. Et toi Bangchan ? Qui t'amène si tard sur cette terrasse. Dis-je d'un ton neutre en lui faisant signe de s'assoir.

-Oh...je suis souvent pris d'insomnies fréquentes alors j'ai voulu explorer les environs.

-Je vois. Tu veux ? Dis-je en tendant mon écouteur dans sa direction.

-Oui. Pourquoi pas. Répond-il en le prenant.

-Je ne sais pas si tu connais, c'est Girl in Red. Si tu as envie de me faire découvrir quelques musique je suis partante.

-Hum...tu n'es pas Stay c'est ça ? Je peux te faire écouter l'un de nos morceau. Enfin...si tu veux bien sûr.

-Je veux bien...mais pas une musique trop brutale comme à votre concert s'il te plaît. Mes oreilles n'y sont pas encore préparées. Murmure-je en lui tendant mon téléphone les yeux toujours rivé sur les étoiles.

-Très bien. Dit il en baissant la tête masquant sûrement son sourire.

Il pianote quelques secondes sur mon téléphone. Quand les premières notes d'une musique inconnue raisonne à mes oreilles. Elle est douce...Je ferme les yeux doucement, bercée par la voix du chanteur.

Mon corps soudainement s'élève dans les aires. Enfin toujours maintenue par deux bras. Je sais que nous rentrons à l'intérieur, mes yeux sont toujours fermés, la musique me transporte tellement que je suis à deux doigt de m'endormir.

On me pose finalement sur un matelas et ma couette me rejoint rapidement tandis que le morceau se termine. Mais étonnamment, la musique recommence.

-Bonne nuit Victoria...résonne doucement la voix du leader tandis que je sombre finalement dans le plus profond des sommeils.

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant