Chapitre 1 : Nouveau départ

4.9K 213 4
                                    

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment m'as-tu trouvé ?

- Tu ne donnes plus de nouvelles depuis cinq mois, et tu fuis dès que l'on t'approche. Je suis donc venu pour m'assurer que tu allais bien.

- Et par la même occasion, surveiller que je ne t'apporte pas plus de problèmes ?

- Ne dis pas n'importe quoi, je m'inquiète pour toi, et oui, je veux m'assurer que tu vas bien et que tu ne t'es pas encore en train de t'attirer des ennuis.

- Ah nous y voilà, tu t'assures que je respecte ton bon vouloir et que je reste dans le droit chemin. C'est quand même incroyable, venant de ta part !

- S'il te plaît, Mia Bella, tu sais que je ne veux que ton bien !

- Arrête, tu es là car j'ai semé tes chiens et que tu ne supportes pas de ne pas tout contrôler. J'en ai marre, vraiment, tu veux que je sois heureuse et que je me tienne loin des problèmes ?

- Tu sais bien que c'est tout ce que je veux.

- Très bien, je suis fatiguée. Fatiguée de devoir sans cesse vérifier qu'un de tes hommes n'est pas caché dans l'ombre. Si tu avais un minimum de respect pour moi, tu sortirais de ma vie et tu me laisserais mener la mienne, tranquillement.

- Mia Tesora ...

- Non, c'est fini, je veux que tu arrêtes. Si je fuis tous les 6 mois à travers le monde, c'est pour te fuir, être libre !

- J'ai besoin de savoir que tu es en sécurité, j'ai promis et notre famille tient toujours ces promesses.

J'éclate de rire, et je le regarde avec toute la colère que je garde enfouis.

- Tu mens ! Tu n'es qu'un manipulateur, un malade du contrôle, tu es complètement flippé qu'on puisse m'utiliser contre toi ! Tu as déjà tenu ta promesse, tu n'as plus à m'assumer j'ai 24 ans !

- Je suis ta famille, ta seule famille, tu ne peux pas t'éloigner de moi.

- Non je suis ton péché, ton fardeau, ta faiblesse !!

- D'accord. 

Il reprend son masque d'où aucune émotion ne passe.

- D'accord ! Comme cette fois, ou tu as envoyé une équipe de mercenaires en Colombie ? ou comme ...

- J'ai dit d'accord, je te fais la promesse de ne plus intervenir de quelque manière que ce soit dans ta vie ou de te faire surveiller, seulement si tu acceptes enfin, de vivre ta vie comme ils l'avaient souhaité pour toi. Une vie dont ils seraient fiers, ou tu ne te mettrais pas sans arrêt en danger, ou tu deviendrais quelqu'un dont ils seraient fiers, loin des problèmes et de l'illégalité !

- Je choisis la vie que je veux, je fais ce que j'ai envie, je veux être libre !

- Promets-moi de donner de tes nouvelles souvent.

- Je le ferai mais toi, tiendras-tu ta promesse, cette fois ?

- Oui je veux de tes nouvelles au moins une fois par semaine, sinon je débarque.

- Ne me menace pas Tony, et tiens ta promesse. Au revoir.

Je remonte sur ma moto et m'éloigne, peu convaincue, mais l'espoir fait vivre. Je débarque dans un quartier qui n'est pas sous vidéo surveillance, devant un vieil immeuble délabré. Je prends la direction des sous-sols et entre dans une pièce de 15m2, un petit lit avec une couverture est collé au mur, un frigo et une grande table sur lequel se trouve plusieurs ordinateurs portables reliés à plusieurs écrans et une grande armoire métallique. C'est l'endroit ou je vais vivre quelques jours, le temps de préparer ma nouvelle vie ...

Je tapote sur le clavier pour voir les différentes identités que j'ai préparé.

Je choisis Lia Stroke, 24 ans. Parents décédés dans un accident d'avion quand elle avait 14 ans. Père militaire qui était sans cesse muté dans tous les états unis. Mère au foyer. Après la mort de ses parents, placée dans plusieurs orphelinats qui n'existent plus et qui a vécu dans la rue depuis ses 17 ans. Parfait. Mais je dois encore la travailler pour qu'elle soit irréprochable.

Je passe un message à Ramsey pour qu'elle me donne l'accès à plusieurs bases de données administratives et je passe les deux prochains jours à jouer du clavier sur mes ordinateurs à peaufinés ma nouvelle identité.

Une fois mes papiers et ma nouvelle vie parée, je me rends à l'aéroport et prends un billet d'avion et m'envole pour une destination finale vers Falcon creek.

Lorsque je descends de l'avion à Jagtown, j'achète un vieux pickup qui semble avoir vécu plusieurs vies, la carrosserie est totalement passée mais le moteur peut encore tenir et j'envisage de lui donner un petit coup de neuf.

Je prends la route direction Falcon creek. J'ai choisi cette petite ville car, elle est assez reculée, les gens y vivent paisiblement, c'est un shérif qui fait régner la loi et pas une seule arrestation, un endroit parfait pour un nouveau départ.


Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant