Chapitre 5 : Coup de colère

3K 207 1
                                    

PDV de Lia

Quand j'ouvre les yeux, il est 6h du mat et je ne reconnais pas l'endroit.

Je baisse la tête et vois une main tatouée sur mon sein. Merde. Et là tout me revient. Je suis allée chez Tristan, et nous avons passé les 4 dernières heures à nous envoyer en l'air de toutes les façons possibles. C'était cool, mais là, j'ai un début de mal de crane et je dois déserter avant de faire face aux moments gênants.

Le plus discrètement possible je me glisse hors du lit, je prends mes vêtements, j'essaie de ne pas claquer la porte mais celle-ci grince. Alors je détalle comme un lapin, attrape un taxi qui passe par là et rejoins mon pick-up.

J'arrive chez moi, je prends une douche et je retourne me coucher. Je me lève ensuite vers midi, et déjeune tranquillement, je rejoins Lola dans l'après-midi au Black corner de Bear et nous papotons de tout et de rien tout l'après-midi. Lola est cool, pas prise de tête, elle me pose parfois quelques questions sur ma vie, mais elle n'est pas intrusive. Je lui ai dit que j'étais venu ici pour repartir à zéro, que je n'avais plus de famille, et que j'avais tendance à attirer les ennuis. Ce qui est dans les grandes lignes la vérité.

*****

Quelques semaines plus tard, alors que je finis mon sandwich tout en discutant avec Marge, nous entendons le bruit de plusieurs motos se dirigeant vers nous. Je commence à m'avancer vers la vitrine pour apercevoir, mais Marge me retient par le bras et me propose une mousse au chocolat dont elle seule a le secret. Et j'avoue que le chocolat est ma faiblesse. Je me repositionne à table et scrute du coin de l'œil, le défilé de motos. J'en compte quatre. Ils se sont garés sur le côté du garage, je ne les vois donc pas. C'est à cet endroit, que Dave a installé les réparations moto et une entrée avec un petit parking est prévu de ce côté du bâtiment.

Je baisse la tête et me jette sur ma mousse aux chocolat caramel. Marge est morte de rire et Lola déboule dans la petite boutique :

- Putain Lia, comment tu fais pour bouffer autant de chocolat et ne pas prendre un gramme de fesses.

- Oh ça va, il me semble que t'as pas trop à te plaindre !

- C'est parce que je fais attention.

- Dis celle qui peut s'envoyer un tonneau de bière à elle toute seule !

- Seulement depuis que tu as débarqué ; sinon avant j'étais sage.

Nous entendons de nouveau des moteurs rugir mais seulement deux repartent suivi d'un pick-up noir aux vitres teintés. Plus tard dans la journée, je vois deux motos garés à l'autre bout du garage. Je m'approche, elles sont magnifiques, on voit qu'elles ont été bichonnées.Je vais pour poser un doigt dessus quand la voix de Duck retentit :

- Non, pas si tu tiens à la vie, jeune fille.

- C'est toi qui répares ces motos ?

- Je suis carrossier, le petit garage derrière est l'endroit où je redonne vie à ces bébés

- OK, alors qui s'occupe des motos ?

- Tink et Dave et uniquement eux !

- Wow ça va, j'ai compris !

- Tant mieux, car ces motos appartiennent au Death Angels et il n'y a que Dave et maintenant Tink qui ont le droit de les réparer. Tu pourrais perdre la vie rien qu'en t'approchant trop près de ces engins.

- Ouais de vrais gros bikers avec un égo démesuré, j'imagine leur tête s'ils apprenaient qu'un être dépourvu de couilles touchaient à leur bébé.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant