Deux autres jours passent, au garage, pas de trace de Duck, Sean ou Dave. Je ne pose pas de questions, ils pourraient penser que je m'inquiète. Tink et moi, nous sommes débordés, on ne touche pas terre, si bien qu'il n'avance pas sur les motos dont il doit exclusivement s'occuper. Mais bon après tout, c'est peut-être normal. Ce matin j'arrive tôt et le garage est déjà ouvert :
- Salut TInk, déjà là ?
- Tu devrais dire toujours là.
- Merde t'as dormi ici ?
- Pas vraiment, juste somnoler une heure ou deux.
- Un problème avec les motos ?
- Je n'arrive pas à régler la XR3, cette moto a été bichonnée et c'est Dave qui a l'habitude de s'en occuper, il dit qu'il l'a règle au son qu'elle émet. Moi je suis plus sur le design et la finition. Tu t'y connais en mécanique moto ?
- Oh non ! Tink et Dave! Et uniquement eux ! voilà ce que le Schtroumpf grincheux a dit, alors même pas en rêve !
- Ok, mais tu saurais ? Pour la Ninja, tu diras à Hulk d'y aller doucement avec les vitesses sinon, il faudra qu'il change les cylindrés plus souvent, donc plus chère .... Quant à la XR3, il faudrait que tu la fasses chanter !
- A vos ordres princesse !
- Redis ça et je caresse cette belle moto avec mon tournevis.
- Ça ne va pas non, reposes moi ça, espèces de cinglé !
- Eh bien, je préfère ça à princesse, capice ?
- Quoi tu parles espagnol maintenant.
Merde ! – Non portugais !
- Quoi t'es portugaise ?
- Non putain ! C'est une réplique d'un film monsieur le parfait bilingue !
Il démarre le XR, et me regarde :
- Alors
- Accélère ... plus vite .... Encore ...
- Ok, il faut démonter pour voir la rotule, on dirait qu'il y a quelque chose qui gêne et si c'est le cas, il faudra la changer car elle risque d'être vrillée et de bousiller le système de balancier, ce qui déséquilibrera la moto.
- Woh, non merde, je ne ferais pas ça c'est la moto d'un psychopathe, si je me loupe il va prendre grand plaisir à me briser chaque os, me torturer de la pire des manières avant de me laisser agoniser.
- Ok, quelles couleurs les fleurs ?
- Quoi ?
- Pour tes obsèques ?
- Ah ah ah très drôle !
Pendant deux jours, Tink bosse sur les motos, il est anxieux, ses mains tremblent, il est à deux doigts de craquer. Dave était censé arriver hier après-midi pour finir les motos, mais visiblement, il ne revient pas tout de suite, au vu de la tête de Tink qui lui parle au téléphone.
Je le regarde, il est blanc comme un linge, il m'explique que Dave, lui a expliqué quoi faire mais il n'a rien écouté car trop stressé. Et il indique que les motos doivent être prêtes pour demain matin. La Ninja a juste besoin d'un coup de propre mais le XR a encore le ventre ouvert.
- Combien ?
- Quoi ?
- Ton prix sera le mien, alors je t'écoute.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...