Le voyage retour est tendu, Lya reste à l'arrière avec Smile et Bud, dès que nous ralentissons, elle fait de même, elle s'assure à chaque fois de rester derrière nous. Quand nous arrivons à Falcon Creeks, elle pousse les gaz et opère un virage, elle se dirige chez Duck. Putain cette journée est merdique.
Parce que nous avons merdé, nous la laissons tranquille deux jours, mais pas plus, au bout du deuxième jour, nous décidons d'aller chez Duck, puisqu'elle ne répond pas à nos appels. Quand nous arrivons, Duck, nous dit qu'elle est sortie, mais sa moto n'a pas bougé de place. Alors il nous dit qu'elle est sortie avec des amis. Putain lui aussi, il commence à me gonfler.
- Ou est-elle Duck ? Notre patience s'effrite depuis deux jours.
- Peut-être que si vous ne l'aviez pas traité de brebis, on n'en serait pas là.
- Quel est le connard qui t'a raconté ça ?
- C'est elle, ton prés lui a dit qu'elle ne valait pas mieux qu'une brebis. Tu sais la nana qui a sauvé vos culs contre les mexicains, et qui vous a obtenu le marché avec les russes.
- C'est ce qu'elle t'a dit ?
- Non, elle a juste dit que tu l'avais traité de brebis. Le reste c'est exactement ce qui s'est passé des faits, uniquement des faits, et si vous voulez savoir ce que j'en pense, je peux peut-être vous donner un aperçu, hein, qu'est ce t'en penses Dave.
Dave arrive : - j'en pense que certaines personnes ne sont plus les bienvenues ici.
- Ou est-elle et on se casse ?
- A l'Eden.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'elle fout là-bas ?
- Elle essaie de passer une bonne soirée avec des gars qui ne vont pas la traiter comme de la merde, probablement.
Je fais gronder ma moto et nous partons, direction l'Eden. Une boite qui appartient au club, le nouveau gérant est Tristan, le frère de Hunt. Ce club comporte des chambres à l'étage, enfin plutôt des box qu'on peut louer à l'heure.
Nous entrons à l'Eden en conquérant, et filons directement, au coin VIP du premier étage, bien évidemment, Smile, Spike et Sky sont là avec Hunt et Tessa. Nous nous dirigeons vers le bar et Tristan s'avancent pour nous servir.
- Ça va les gars, je ne m'attendais pas à vous voir ce soir, c'est une soirée tout public, mais c'est chaud !!!
- Ça fait longtemps que les gars sont là ? demande Ice, en montrant les Death ;
- Non, Tessa et sa copine Lya sont arrivés avant, elles ont enflammé la piste de danse, ensuite, Hunt est arrivé, il était un peu énervé de voir des connards se frotter à Tessa.
- Seulement Tessa ? je reprends
- Ouais mec, Lya je me suis assuré qu'aucun connard ne l'approche, je compte bien remettre le couvert avec elle, cette nana, elle est ...
Je l'attrape par le col de sa chemise : - ne finis surtout pas cette phrase si tu tiens à la vie !
- Quoi mais quoi merde, qu'est ce qui te prend Storm ?
- Il me prend que cette nana-là, c'est notre femme ! Alors tu fermes ta gueule
- Quoi Lya, c'est elle la nana qui vous retourne le ciboulot
- Ta gueule et sers nous à boire
- Ok, en même temps je comprends
- Tu comprends quoi merde, ne me dis pas que tu t'es tapé notre femme ?
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...