Les prochains jours se poursuivent à peu près normalement, chacun reprend ses activités mais Storm est aux aguets avec la sécurité. J'envoie Bud, Sean et Dell chercher la recette d'un de mes points de vente qui avait du retard. Et je m'inquiète car ça fait plus d'une heure qu'ils devraient être revenus. Storm arrive d'une mission, et je lui demande de se rendre sur place, c'est bizarre, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux, je sais que c'est un coin paumé, ou les portables ne passent pas. C'est un travail de routine, Bud est plus que capable, il est avec Sean qui a déjà fait cette tournée plusieurs fois et un autre prospect débutant, et j'ai ce putain de mauvais pressentiment.
Storm arrive sur place et me dit qu'il ne trouve rien, ils ont bien récupéré la recette et sont partis mais ils ont disparu. Je dis à Storm de rentrer et mets Sky sur l'affaire.
Une heure plus tard, Sorm arrive et Sky n'a encore rien trouvé. Il est 23 heures et nous n'avons que des soupçons sur leur disparition. J'appelle Dave, je lui demande de fermer le garage qui se trouve à la sortie de la ville, et de ramener Marge, Lola et Lya pour qu'elles dorment ici.
La demi-heure qui suit Marge arrive avec Lola en voiture, suivit de Tink et Duck en moto. Sans grande surprise Lya n'est pas là, et puis j'entends deux autres moteurs arrivés, Storm et moi nous retournons, Dave arrive sur sa Harley, suivi d'une Kawasaki 500 bleu nuit conduite par Lya. Nous restons comme deux crevards, lorsqu'elle descend et enlève son casque, elle est habillée tout de cuir et bien évidemment, elle est en colère et se dirige tête la première vers nous.
- J'espère qu'il y a une putain de bonne raison, pour me faire chier le jour ou Dave et moi on part tester ma nouvelle bécane.
- oui une très bonne, trois gars manquent à l'appel et l'un deux est Sean
- Merde, quand ? ça fait longtemps, depuis combien de temps ils ne vous ont pas contacté ?
- C'est bon on est sur le coup, et on le sera encore plus, quand tout le monde sera à l'abri.
- ok, je vais m'installer avec Lola dans sa chambre.
- Tu peux prendre ma chambre, je n'ai pas l'intention d'y dormir de toute façon.
Elle secoue la tête et se dirige vers Lola.
- Allez, on fait un point et on renvoie des gars sur le terrain.
J'invite Dave, Duck et Smile à nous suivre avec Storm dans mon bureau. On discute des renseignements pris par nos contacts respectifs, on échange, on confronte nos points de vue, mais on n'avance pas, si seulement Sky avait un début de piste, mais il fait chou blanc apparemment. Un coup est porté à la porte :
- Rentres Sky
- On a peut-être quelque chose, Près, j'ai repris les vidéos et on a pensé qu'elles avaient peut-être été trafiquées et c'était le cas. Je suis passé à côté tout à l'heure, mais elle avait raison. Je vous montre.
- Comment ça on, et qui avait raison ?
- Euh ben Lya, elle est rentrée comme une furie dans mon bureau, j'ai essayé de la faire sortir mais elle a commencé à toucher à tous mes bébés, alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit et ... je suis désolé, Prés, mais elle peut peut-être nous aider, elle a des connaissances pour hacker, je lui ai laissé un ordi, à deux on ira plus vite, et je suis désolé mais elle est vraiment, ...,
Storm répond : - Une emmerdeuse
- Non elle est vraiment bonne
- T'es sérieux le geek ?
- oui enfin non, elle ...
- coucou, on parle de moi,
Oh merde s'exclame Storm : - tu n'as rien à faire là l'emmerdeuse, retourne avec les autres en cuisine.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
AksiJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...