Chapitre 10 Le QG des Death Angels

2.9K 208 0
                                    

PDV de Lya

Je me réveille, j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête et des clous dans la gorge. J'ai mal partout. J'ouvre doucement les yeux, et je ne reconnais pas la pièce dans laquelle je suis. Je porte un tee shirt deux fois trop grand, et ça sent le cuir. Ok je reconnecte mon cerveau avec la soirée d'hier. D'un coup je me redresse et tente de sortir du lit mais me ravise quand chaque partie de mon corps douloureuse se rappelle à moi. Mais je tente quand même de mettre sur mes deux pieds.

- Tu ne devrais pas, tu vas tomber dans les pommes et on va encore devoir te ramasser.

Je sursaute et me rassois lorsque je vois Storm assis dans un fauteuil à côté du lit, je ne l'avais pas vu, purée, je dois vraiment être au fond du trou pour ne pas avoir perçu sa présence, merde. Je le fixe, ses yeux sont toujours emplis de colère, mais je ne me fustige pas, ce gars doit se marrer uniquement quand il se coince les doigts dans une porte. Je ne vois pas Lola et cela m'inquiètes.

- Ou est Lola, est ce qu'elle va bien ?

Il pouffe, et me dit

- Vu l'état de ton corps, tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi. Lola se porte plus que bien, Thor veille sur elle, au grand désespoir de Ice.

Je ne comprends plus rien, quoi Ice et Thor en pince tous les deux pour Lola, mais après tout ça ne me regarde pas.

- Elle n'a pas été blessé ?

- Non, je te l'ai dit, il n'y a que toi, vu que tu as voulu jouer a Wonder woman, il n'y a que toi qui a dégusté et si on n'était pas arrivé à temps, tu ne serais même plus là. Il crache les derniers mots.

- Je veux la voir.

- Non, tu ne tiens pas debout, le doc va passer, tu la verras après.

- Je suppose que tu attends des remerciements, alors merci, mais je rentre chez moi, je vais bien.

- Même pas en rêve.

- Ok je retire les excuses, vous n'êtes que des connards de kidnappeurs.

Il se lève et avance vers moi, je me lève et plonge dans ses iris qui font rage.

- Ou sont mes fringues ?

- Tu parles de ton tee shirt que Killer t'a arraché.

- Non de mon jeans et mes docs

- A la poubelle !

- Putain je te jure que si tu as mis mes docs ...

Une autre voix survient de derrière

- Tes pompes sont en bas, et je te conseille pour le bien de tout le monde, de ne pas finir cette phrase.

Je me retourne et Ice est là, avec la même colère dans les yeux. L'air est électrique dans cette chambre et je commence à avoir chaud. Storm se recule et s'approche de Ice.

- Une putain d'emmerdeuse, je préférais quand elle était inconsciente.

Piqué au vif, que ce connard m'insulte et parle de moi, comme si je n'étais pas dans la même pièce qu'eux, je me retourne et lui dit :

- Pas étonnant que tu sois nécrophile, vu le degré de sociabilité que tu développes avec tes semblable, je te préviens que si tu ...

- Pour qui tu me prends putain, qu'est-ce que tu crois, regardes toi, tu as le corps d'une adolescente en pleine puberté, tu crois vraiment que tu peux déclencher le moindre oscillement de ma queue ? T'enflammes pas si t'es ici, c'est uniquement parce que Lola nous a supplié de ne pas te laisser, alors fermes bien ta putain de gueule.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant