Je regarde fixement Lya dans les yeux, je sens Storm respirer fort, je le regarde à son tour, Mad attends ma réponse, Lya me supplie des yeux, chose qu'elle n'a jamais fait, depuis que je la connais. Je ferme les yeux, Mad n'arrête pas de me demander.
- Seulement Lola pas Lya.
- Woh est ce que tu essaies de négocier et tu m'offres Blue, ben si je m'attendais à ça.
- Je ne t'offre personne connard, je sais que tu es une putain de psychopathe, et je limite donc la casse, Blue contre mes deux gars. C'est tout ce que j'ai à te proposer.
- Je réfléchis ... Blue, blue, tu sais que je me suis fait tatouer son nom sur mon cœur .... Tu es prêt à remettre en cause sa protection et la promesse que tu as faite quand tu es devenu le président de ces petites tapettes ?
Lya avait raison, le mec jubile parce qu'il pense que je renie mes valeurs. Putain, ça peut marcher, il faut que je joue finement.
- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Je viendrais avec Lola demain donnes moi l'adresse et t'as intérêt que mes gars soient là et en vie.
- Ta gueule, t'es pas en position de me donner des ordres sale fils de pute. C'est moi qui mène le jeu. Dis-moi pourquoi, Blue et pas Lya ?
- C'est ma proposition.
- J'te rappelle, j'ai une urgence.
Il a raccroché, tout le monde me regarde. Personne ne parle. Lya finit par s'asseoir.
- Putain, c'est complètement tordu, Ice. Mad est raide dingue de Lola, il n'acceptera jamais. Quand il aura compris qu'on s'est foutu de sa gueule, il sera encore plus obsédé par elle, se plaint Thor, et il va descendre nos frères.
- Ça va marcher, Thor, ça va marcher, ça s'est passé exactement comme elle l'a dit. Enchaîne Smile.
- Ah oui, et alors qu'est-ce que ça va changer, en quoi ça va nous avancer ? La belle merde, putain. Renchérit Storm.
Le téléphone sonne de nouveau, je décroche.
- Bien mon pote, tu m'attendais à ce que je vois.
- Je ne suis pas ton pote, donnes moi l'heure et le lieu.
- Woh, doucement, relax on croirai que tu veux te débarrasser de ta protégé mec. Si j'avais su je serais venu la réclamer directement dans ton bar à baltringues.
- Quand ?
- Il y a un petit problème, le deal a changé, Blue vient de perdre des places dans notre classement. On a discuté avec Kill, et on s'est dit qu'on préférait l'autre.
- Quoi tu te fous de ma gueule, je t'offre la fille sur laquelle tu fantasmes depuis que t'as découvert ta queue, je suis prêt à bafouer les règles des Death et toi tu veux plus ?
- Pas plus mec, Blue finira par venir d'elle-même, je sais que ça ne peut pas finir autrement. Mais la lionne a attiré l'attention de Kill et j'avoue que ça, ça a le mérite de m'exciter. C'est Lya contre tes deux gars.
Je laisse un grand blanc. Je passe ma main sur le téléphone et je regarde Lya en murmurant :
- Tu feras tout ce que je te dirais ? Et tu promets de ne pas les laisser te blesser ?
- Je ne sais pas, je vais essayer, mais je te promets que ces enfoirés vont crevés avant moi et je tiens toujours mes promesses Ice, toujours. M'assure Lya.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
AcciónJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...