Chapitre 25 : Le dîner

2.8K 178 3
                                    

PDV de Lya

Je ne sais pas s'ils jouent avec moi, ou s'ils sont tombés sur la tête, mais leur attitude avec moi est plus que bizarre. Et ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne me contrôle plus dès qu'ils s'approchent de moi, ce dîner est une très mauvaise idée. Lola et Tessa, ont finis par me faire cracher le morceau et j'avoue que je voulais leur avis. Elle ne me lâche plus depuis une heure, elles veulent absolument que je porte une robe et il en est absolument hors de question. Je finis par lâcher pour une combinaison, le haut est très décolleté en V et cache le peu de poitrine que j'ai, le tout resserré un peu à la taille le bas est large sur les hanches et serré sur les mollets.

Storm arrive seul et se gare devant le chalet, je mets un cuir et files, il me tend un casque, j'attrape sa taille et salive de ses abdos en béton. J'ai presque envie de descendre ma main juste un peu pour voir si ce rapprochement l'excite tout autant que moi. Quand nous passons devant la maison de Dave, celui-ci est dehors, son flingue bien en vue dans son holster et nous fait un signe de tête. Quand nous passons devant la maison de Lola, Tessa et elle, ont pris leur visage de tueuses. Je me retourne pour mieux les observer et je les vois faire des gestes obscènes. De vrais gamines !

Nous arrivons devant une devanture, vieillotte qui affiche un restaurant italien. La façade est toute décrépite. Ok. Ice nous attend devant son téléphone collé à l'oreille, quand il nous voit arriver il raccroche, je descends et m'approche de lui tout en examinant la façade.

- Ne me dites pas que vous emmenez toutes les filles que vous baisez ici ?

- Pas vraiment, on ne dîne pas avec les filles que l'on baise, princesse. Allez entrons, tu vas voir tu vas adorer.

Nous entrons et effectivement l'intérieur est accueillant, la salle est plutôt grande, ça sent bon, et me replonge dans mes souvenirs. Puis le cuistot italien, arrive :

- Mia bellissima, que faites-vous avec ces deux vauriens ?

- Salut Marcello.

Marcello et les gars se serrent dans les bras, puis c'est à mon tour.

- J'espère que tu aimes la cuisine italienne, princesse ?

Oh si tu savais, ...

- Mais bien sûr qu'elle va adorer ma cuisine, je cuisine avec amour et j'y met tout mon cœur et toute l'Italie.

- J'adore la cuisine italienne, Marcello, alors faites-moi voyager !

- Oh, mia bella si vous voulez bien me suivre pour le décollage.

J'ai ce putain de pincement au cœur, quand je l'entend parler sa langue natale, et le surnom qu'il me donne. Merde.

Nous prenons des escaliers et arrivons, sur une salle ou plusieurs tables vides et un balcon qui pourrait contenir une dizaine de table, mais il n'y a qu'une seule table ronde au milieu et un coin cosy canapé avec des plantes.

Nous nous dirigeons vers la table, et Marcello arrive pour nous servir l'entrée et le vin. La cuisine est vraiment délicieuse, c'est endroit est un vrai coin de paradis. Je suis agréablement surpris et les gars m'indiquent que cet établissement a été racheté par le club. Ils ne viennent pas souvent mais Marcello les connaît depuis qu'ils sont enfants. Après le plat principal, nous arrivons au dessert nous passons une bonne soirée, Ice me raconte qu'il s'appelle Damon Carter et Storm, Tayler Wood. Ils me racontent des anecdotes de leur enfance. L'ambiance est détendue, mais lorsque Ice me pose des questions sur mon enfance, et d'une manière générale, je ne me sens plus très à l'aise. Ils viennent de me confier des choses, me révéler leur vrai patronyme, alors que mon identité est montée de toutes pièces. Storm se rend compte de mon mal aise :

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant