Chapitre 22 : Retour à la réalité

2.5K 193 1
                                    

Ils sortent, et là je panique, putain, je ne comprends plus rien je suis perdue avec ces deux mecs. Alors je me relève le plaid tombe à terre, et je me dis combien de brebis ont dû se faire baiser sur ce canapé, combien se sont retrouvés sous ce plaid à attendre. Ça ne devrait pas me mettre en colère, j'ai toujours l'habitude de faire attention à ce que mes relations restent purement sexuelles, que mon ou mes partenaires n'attendent rien de moi, comme je n'attends rien d'eux. Je remets ma robe, je cherche mon string, mais je ne le trouve pas, alors je sors.

Et dans le couloir je tombe sur Molly. Elle a un sourire en coin, ok, je vais pour passer à côté d'elle, mais elle me barre la route, je recule :

- Quoi Molly, un truc intéressant à me dire ?

- Alors ça y est ils t'ont baisé ? J'imagine que tu n'as pu les satisfaire tous les deux pour qu'ils me demandent d'attendre dans le couloir ?

- Ah oui, c'est vrai que tu es celle qui passe derrière les autres.

- Humm, Lya la différence entre toi et moi, c'est que je sais ou est ma place, je suis une brebis, et je sais que je suis celle qui peut les satisfaire tous les deux. Ils ne prendront jamais de princesse comme régulière, tu n'es qu'un défi pour ses dieux du sexe. Tu veux entendre ce qu'ils pensent de toi ?

Elle dégaine son portable et me montre une vidéo, les gars sont de dos, mais on entend une conversation :

- Ok, mais avoues que la gamine vous a bien retourner le ciboulot

- Lya est une chatte comme une autre, ne crois pas qu'elle soit différente des autres. Une fois qu'elle aura ma queue dans sa bouche, crois-moi elle chantera une ode à ma bite, pendant que Storm lui défoncera son petit cul.

- Je ne crois pas qu'elle supporte deux mecs comme vous, les gars, vous allez la briser

- Une fois que j'aurais fessé son petit cul et enfoncé ma bite dans son petit cul vierge, elle me suppliera de la faire jouir. Ensuite elle tracera sa route, et réfléchira a deux fois avant de jouer les grandes.

Molly jubile, alors que je brûle de l'intérieur, je reprends mon poker face :

- Tu fais vraiment pitié Molly, c'est ça que tu veux, te faire baiser par deux connards arrogants, sachant que tout ce qui comptent pour eux c'est leur petite gueule, ils ont des égos plus que démesurés, ils ne te prendront jamais comme régulière car pour eux ce seraient une faiblesse.

- Oh ne soit pas vexé ma chérie, tu devrais me dire merci plutôt. Je t'évite une humiliation publique, quand ils raconteront à tes petits Smile, Spike et Sky comment ils t'ont fait jouir. Tu te crois meilleure que nous les brebis, mais finalement tu ne vaux pas mieux que nous.

Ça fait mal car elle a raison, je me suis fait avoir comme une adolescente. Je fais demi-tour, il faut que je sorte d'ici, je suis en train d'étouffer. Quand je me retourne, je vois Sky qui baisse la tête gênée, il n'a rien loupé de la conversation. Je relève la tête car moi je n'ai pas honte, j'assume même si j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pied.

- Il y a une autre sortie par-là ? je lui demande

- Oui suis moi, je le vois attraper des clés dans son bureau et filer de l'autre côté des escaliers qui descendent au bar.

Je jette un oeil en bas et je vois mes deux amants au bar, ils rient aux éclats, même Storm qui a toujours l'air de souffrir, rit. Molly se retourne et me fait un sourire moqueur. Ok je suppose qu'ils sont entrain de raconter la façon dont ils m'ont baisés, ces connards.

Je suis Sky, on arrive vers un escalier extérieur qui donne dans la rue, il avance vers une petite jeep, il ouvre la portière passagère :

- Montes je te ramène chez Duck

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant