Lola passe me prendre, il est 21 heures, Tessa nous rejoint directement au Black Corner. Quand nous arrivons Bear, nous accueille chaleureusement. Un groupe de local joue un son rock, nous passons une bonne soirée toutes les trois, nous buvons pas mal, je commence à la bière puis poursuit à la vodka. Plus tard dans la soirée, des Death arrivent au bar.
Smile, Spike, Thor et Hunt débarquent, les filles commencent à s'agacer, mais les gars soutiennent qu'ils sont uniquement venus profiter d'une bière et de la musique. Pas comme s'ils n'avaient pas la même chose au Hell's. Bref, avec les filles nous dansons, rigolons et chantons à se briser la voix. Duck et Dave font également une apparition. Ils nous saluent, et j'apprends que Duck joue de la batterie et Spike de la basse. Je leur propose de jouer un morceau sur scène après le départ du groupe.
Pendant, plus de deux heures, je me déchaîne sur scène avec ma guitare électrique, les filles me rejoignent et nous chantons. Les filles sont complètement saoules, elles ne tiennent plus debout, moi je tiens encore la route. J'enchaîne les chansons, les gars me suivent et je suis désormais la seule à chanter. J'observe la salle et je constate que beaucoup de Death Angels sont ici. Je crois même que tous les clients sont des Death, et ils chantent sifflent et passent une bonne soirée.
Alors je me détends et laisse la musique me bercer, je finis par chanter Bohemian Rhapsody de Queen. Lorsque j'ai terminé la chanson, il n'y a plus un bruit et d'un coup, j'entends des applaudissements, des sifflements et des encore... Je vois passer Thor et Hunt qui me font signe qu'ils ramènent les filles. Je leur fais un salut militaire, puis je vois s'avancer Storm et Ice. Je ne les avais pas vu ils étaient restés dans l'ombre. Super, il est temps de m'esquiver. Je descends de la petite scène, je les vois venir dans ma direction, alors je prends la tangente et vais dans le petit patio derrière, ou Sean est en train de fumer un joint avec Spike.
Je me pose entre les deux sur le canapé extérieur, je demande à Spike de faire tourner son joint. Il hésite et me dit que j'ai déjà une sale tête, je lui montre mon majeur. Smile qui n'est pas loin avec Ash se marrent.
- Ou est ce que tu as appris à chanter comme ça ? Tu nous a donné frisson !
- J'ai juste invoqué Saint Freddy Mercury, la chanson est magnifique, j'ai aucun mérite ! Paix à son âme !
- Et bien tigresse, tu passes une bonne soirée on dirait ?
- T'imagines pas Ash ! ça fait vraiment du bien de passer une bonne soirée sans se faire insulter par qui que ce soit.
Ils se marrent tous, visiblement, ils ont compris le message caché. Spike me passe le joint et on se le fait tourner. Malheureusement, toute bonne chose à une fin.
PDV de Storm
Ça fait une semaine que je ne l'ai pas approché, je reste loin à l'observer comme un putain de psychopathe. Quand j'ai vu Ice au garage l'autre jour, j'ai pété un câble et je lui ai mis mon point dans la gueule, il a interdit à tout le monde de se rendre au garage car personne ne l'a empêché de partir comme il l'avait ordonné. Thor et lui se sont pris la tête, et bien sûr ils se sont battus, Lynx a été mis aux corvées des chiottes pendant un mois. Il y a eu aussi la confrontation avec Dave, l'ancien prés des Death, l'homme qui s'est le plus comporté comme un père avec nous. Il n'y a pas eu de coups poings, mais ces mots ont été bien pire.
Et Duck, ne nous calcule même plus, c'est lui qui fournit le mobilier, et l'entretien de tout ce qui est en bois au QG. Mais depuis une semaine, on ne l'a pas vu. C'est également tendu avec les gars, à croire qu'elle leur a jeté un sort à tout le monde.
Thor et Hunt ont reçus un coup de fil de Bear pour dire que les filles étaient bien arrivées. Et quand il a envoyé plusieurs photos d'elles en train de danser, les gars ont déserté les uns après les autres le Hells, pour le Black Corner. Chaque Death qui arrivait aux Black Corner, envoyait des photos a ceux encore au Hells. Ce qui fait qu'il n'y a presque plus de Death au Hells. Nous avons donc pris place dans l'ombre au bar de Bear, pour voir ce qui se passait. Et nous avons pris un putain de coup de poing dans le bide en l'observant jouer de la guitare et chanter sur scène. Cette nana est incroyablement bandante, et elle a captivé tous les regards, elle a complètement lâché prise, elle est magnifique, une vraie déesse.
Quand elle termine la chanson de Queen tout le monde est abasourdi par la performance. Puis Thor et Hunt embarque les filles qui sont défoncées. Lya, elle, est toujours debout, quand elle nous voit sortir de l'ombre, son visage se fige et alors qu'elle était calme et apaisée, son regard se ferme et il n'y a plus que de la colère.
Nous la suivons dehors, elle a ses jambes posées sur celle de Spike et la tête sur l'épaule de Sean. J'ai juste envie de les tuer tous les deux après les avoir torturés. Elle attrape le joint et tire plusieurs lattes, je vois que ça agace Ice. Je lui tape sur l'épaule :
- Calme, je pense qu'on y ait allé un peu fort avec elle.
- T'es sérieux, regardes elle est vautrée sur les gars comme une brebis.
- On n'est pas au Hells, Ice, on ferait mieux de partir, je ne crois pas qu'elle ait envie de nous voir, tu as vu son regard quand elle nous a vu ?
- Elle est défoncée et elle fait n'importe quoi, on ne peut pas la laisser la.
Il a raison j'ai mal au bide de la voir là avec les frères. Ice s'avance vers le groupe :
- Ça va vous passez une bonne soirée les gars ?
- Salut pres, ouais merci, répondent les gars.
- Allez Lia lèves toi je te ramène t'es défoncée.
Lya tire une longue taf et la recrache en l'air en nous fixant tous les deux. Puis elle tourne la tête vers Spike :
- Définitivement Bud, mais la Grimbergen n'arrive pas loin derrière.
Spike nous regarde et revient sur Lya. Je tente donc un truc :
- Allez Lya, lèves tes fesses, on te ramène, tes copines sont déjà parties
Elle se lève, se pose devant moi avec son joint, et elle me recrache la fumée dans la gueule :
- Tu te prends pour mon père, Storm ? Lâches l'affaire y a aucune chance que tu rivalises avec lui!
Et ça me bouffe de l'intérieur mais je ne peux m'empêcher de l'attraper par la gorge, je n'y mets aucune pression mais le geste est vif et se veut agressif. Tous les autres Death se lève d'un coup, je suis sûr qu'ils seraient tous capable de me flinguer pour elle. Bizarrement ça ne me dérange pas. Duck et Dave débarquent dans le patio, et Duck lui a bien une arme braquée sur moi.
- T'as 3 secondes pour la lâcher connard.
Lya, elle n'a pas bougé. Elle me regarde avec colère, la tête haute. Alors je m'approche de son oreille et lui murmure :
- Crois-moi, je n'ai aucune envie d'être ton père, un père n'a pas ce genre de pensée envers sa fille.
Puis je la relâche et m'écarte pour la laisser passer. Dave, lui ouvre la porte et ils s'en vont tous les trois. Puis nous sommes face à une dizaine de Death, qui chacun leur tour sorte du patio, sans nous adresser la parole, comme si nous avions tué leur mère.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
AcciónJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...