Chapitre 30 : Retour au QG

2.7K 192 9
                                    

Le lendemain, après avoir passé la nuit à faire le nettoyage sur place, je tel à Duck pour savoir si notre princesse est bien rentrée et dort toujours. Quand il me répond qu'elle n'est pas dans son lit, je commence à paniquer. Duck ne s'est même pas aperçu qu'elle avait quitté la maison.

Je file dans le bureau de Sky qui s'est endormi sur son canapé.

- Debout le geek, il faut que tu me retrouves Lya, magnes toi, tu fais comme tu veux mais tu la retrouve et vite.

Storm, débarque dans le bureau, alors je le mets au parfum :

- J'ai laissé un message à Duck, une heure après qu'elle soit partie, il m'a dit qu'elle dormait et je viens de l'appeler, il est allé dans sa chambre quand je lui ai expliqué la merde de cette nuit et elle n'y était pas.

- Tu crois qu'elle est partie ?

- Je ne sais pas, elle n'était pas vraiment elle-même hier soir. Je n'en sais rien, merde, j'aurais dû la faire suivre.

Smile et Spike débarquent :

- On va la retrouver, prés.

Deux heures plus tard, Sky n'a toujours rien trouvé de concluant, si ce n'est qu'elle roulait beaucoup trop vite et sans vraiment prendre une direction logique. Ça fait maintenant une demi-heure qu'il ne la trouve sur aucune caméra, ce qui ne présage rien de bon, j'espère qu'elle n'a pas eu un accident. Il y a pleins de ravins dans le coin ... merde

- Putain Sky, donnes moi quelque chose une piste, un truc, merde !

- La dernière fois que je l'ai localisé, c'était y a une heure vers Tall lake.

- Ok, on part d'ici et on se sépare, Spike, tu organises des groupes, je pars avec Storm.

Nous tournons toute la matinée mais rien. Nous nous stoppons sur le bord de la route, je regarde mon portable, mais personne ne l'a trouvée. Storm fait les 100 pas, puis se stoppe d'un coup il regarde l'horizon devant lui, puis il me regarde.

- Quoi t'as une idée ?

Il ne me répond pas et monte sur sa bécane. Je le suis, il prend la direction de Eagle Canyon, puis enfin nous voyons la moto de Lya sur le côté mais pas de trace d'elle. Le canyon est dangereux, j'espère qu'elle n'a pas glissé.

Nous marchons sur les rochers pendant plusieurs minutes. Puis couché entre deux rochers, nous la retrouvons endormi. Storm se jette sur elle, il lui caresse le visage :

- Lya, est ce que ça va ? réponds-moi.

Elle papillonne des yeux : - Tyler, ...

- Oh merde, tu nous as fait peur, qu'est-ce que tu fais là ?

Il la prend dans ses bras, et nous la ramenons au QG, dans notre chambre. Pendant cette semaine, j'ai demandé à Duck et à trois prospects, d'abattre les cloisons de nos chambres et un grand réaménagement a été fait, un lit King size au milieu de la pièce. 

Je dépose Lya, et nous lui enlevons ses vêtements et ses armes. Elles avaient plusieurs lames cachées dans ses bottes, dans son dos, un flingue. Nous restons à tour de rôle avec elle, elle fait des cauchemars, des crises ou elle peine à respirer mais Storm et moi arrivons à la calmer et elle se rendort aussitôt.

En fin d'après-midi, nous faisons un point sur la situation actuelle, nous n'avons plus de fournisseurs d'armes pour nos reventes ni pour notre club. Et nous devons trouver une solution rapidement, j'ai commencé a entamer les négociations avec les russes. Les Petrov sont durs en affaire, et si nous merdons, ils nous enverront boulés, ces connards marchent à l'instinct. J'espère que le fait d'avoir éradiquer la menace mexicaine de cette partie du pays va jouer en notre faveur. Mais je sais que mon paternel a pas mal merdé avec leur famille alors cela s'annonce compliqué. J'arrive tout de même à obtenir un rendez-vous dans quelques jours à Jagtowm, à deux heures d'ici, l'établissement s'appelle « Le Cadran ».

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant