Chapitre 3 : Première sortie

3K 198 1
                                    

Ma semaine se passe bien au gré des humeurs de Dave. Tink flirt sans cesse avec moi mais reste correct même si je le sens me mater quelquefois, il n'a aucun geste déplacé. On est allé boire une bière un soir mais il n'a rien tenté. Il est sympa. Sean est sympa aussi, il est en apprentissage et voudrait tout savoir avant de commencer. Je n'ai revu Duck qu'une seule fois.

Lola et Marge sont cool aussi. J'ai finalement signé mon contrat de travail, certaines personnes sont étonnées de voir une femme mais je n'ai pas entendu de remarque sexiste ou de dragueur trop lourd. Je porte toujours un bleu de travail ou des jeans droits avec sweat ou tee-shirt.

J'ai dû également appeler Tony pour qu'il ne débarque ici, ou envoie ses hommes pour me surveiller. L'appel est court : - Salut, c'est moi, je vais bien, je commence une nouvelle vie, alors continue de rester à l'écart. A la semaine prochaine. Ensuite j'arrache la puce et la détruit.

PDV  (Point de Vue) de Dave

- Sky n'a rien trouvé de suspect, elle est clean. Affirme Duck.

- Ouais, mais il n'a pas trouvé de réseaux sociaux, pas de photo, elle n'a aucune famille, aucun petit ami ....

- Tu penses qu'elle cache quelque chose ?

- Je ne sais pas, on dirait qu'elle se cache, j'espère qu'elle ne va pas nous emmener plus de problèmes.

Et ce coup de fil qu'elle a passé hier, ne me plaît pas, elle fuit quelque chose ou quelqu'un. Il faut que j'en sache plus, je vais te garder à l'œil, gamine.

PDV de Lia

Quelqu'un tape sur la carrosserie de la voiture :

- Tu es en train de commencer ta nuit sous cette caisse ? tu sais que je ne paye pas les heures supp ?

Je sors de dessous la voiture et me redresse :

- Je voulais juste terminer la voiture de Monsieur Harris, aujourd'hui.

- Oh ce vieux fou, se présente à mon garage tous les mois, car il entend des bruits bizarres mais sa voiture n'a aucun problème, elle est juste encore plus vieille que lui.

- C'était la voiture de sa femme et il y tient comme à la prunelle de ses yeux alors j'ai regardé d'où pouvait venir les vibrations qui provoquent ces bruits.

Tink sort des vestiaires à ce moment-là et me dit :

- C'est un vieux fou, il ne sait pas quoi faire de ces journées, alors il vient nous emmerder à chaque fois.

Je réponds : - on verra bien

Dave me regarde fixement, puis me demande de passer le voir avant de passer au vestiaire. Il est déjà 18H30 et je n'ai plus rien à manger, j'espère qu'il va faire court.

Il s'assoit à son bureau et pose un trousseau de clé qu'il fait glisser vers moi. Je le regarde d'un air interrogateur, car ce ne sont pas des clés de voiture.

- J'ai un petit appartement au coin de la rue au premier étage qui vient de se libérer, tu peux t'y installer dès maintenant.

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je recherche un appart ?

- C'est une petite ville ici, donc je sais.

Je logeais dans ce petit motel pendant 2 semaines, ensuite le connard qui tient ce bouiboui, a commencé à devenir entreprenant, je l'ai bien évidemment calmé en lui envoyant mon poing dans la gueule, j'ai donc dû libérer les lieux et ça fait 2 nuits que je dors dans ma voiture.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant