La semaine se passe et je vois Lola qui n'est pas dans son assiette, elle qui est toujours joviale, semble dépité. Je décide de manger avec elle ce midi, elle m'accompagne au petit dîner du coin. Nous discutons un peu, mais son entrain n'est pas là, je ne veux pas être indiscrète, donc je ne lui pose pas de questions.
Deux bikers entrent dans le bar et vont commander à boire au comptoir, ils font signe à Lola mais elle tourne la tête. Puis les 2 Deaht angels s'en vont.
- Tu es sûr que ça va ?
- Non ça ne va, je déteste ces connards de Death
- Ouais, je crois que tu les as bien cernés Connard est le mot
- Oui mais en même temps, toi tu avais cherché alors que moi ..
- Quoi t'es sérieuse, j'ai réparé l'une de leur bécane alors je l'ai cherché ...
- Oh pardon non, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que ce connard de Thor me prend pour une conne, un coup il est gentil et possessif avec moi, un coup il est complètement froid et indifférent, ça me saoule, je lui ai dit d'aller se faire voire
- Oh le grand Thor ! Écoute si tu veux mon avis, ces mecs ne réfléchissent qu'avec leur queue ; donc oubli!
- Oui t'as raison, et si on sortait vendredi soir, y a une fête à Gardwick ?
- Ouais et si on tombe sur eux ?
- Non ils ne traînent pas là-bas
- Ok alors !
Le vendredi Lola passe me chercher et allons à cette fête, c'est une fête de village, on s'amuse bien.
Jusqu' à ce qu'un groupe de filles arrivent et commence à insulter Lola, j'en attrape une et lui fait comprendre de tracer son chemin. Mais un groupe de mecs rappliquent dont le frère de la pétasse qui l'a insulté. Contre toute attente, il s'excuse du comportement de sa sœur, et nous propose un verre, nous discutons un peu et un mec vient inviter Lola à danser. Je sens que quelque chose ne va pas, mais j'essaie de ne pas trop y faire attention, j'ai tendance à être sur la défensive.
Mais quand je ne vois plus Lola, je vrille, Denis, le frère de la pétasse me dit de ne pas m'inquiéter, Je le pousse et j'écoute sa sœur dire que la pétasse aux cheveux bleus va moins faire la maline quand ils lui seront tous passés dessus. Je la chope par les cheveux et lui demande ou elle est après lui avoir pété le nez .
Je me dirige vers l'endroit qu'elle m'indique c'est une petite place, et il y a 3 motards avec un cuir qui n'est pas celui des Death, ça commence à puer. Je m'approche et je l'appelle en faisant la nana bourrée :
- Lola, lola, ou es-tu ?
Les 3 motards se retournent et j'en visualise un 4ème non loin de moi. Lola pleure et est terrorisée.
- Et bien ma chérie, tu m'avais dit qu'on passerait une bonne soirée et tu m'abandonnes.
Le motard la lâche et elle tombe à genoux par terre. J'avance vers elle et les motards me laissent passer pour nous encercler toutes les deux. Je me penche vers Lola, et je lui dis : - Quand je te dis cours, tu cours sans te retourner. Elle me regarde, je lui dis : - compris ?
Elle hoche la tête. Je me retourne et la passe derrière moi :
- Alors quoi Lola, tu voulais faire la fête avec tes amis sans moi.
Les 4 crevards aux regards pervers se rapprochent de moi. L'un deux me dit :
- T'inquiètes chéri, pendant que tu vas me sucer, Blink va te défoncer ta petite chatte
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...