PDV de Storm
Putain, mais qu'es- ce qui a pris à Tink de laisser une gonzesse approcher de ma bécane. Et elle qui me tient tête alors que je suis à deux doigts de vriller. Putain, elle n'a jamais baissé le regard, au lieu de voir de la peur dans ses yeux, j'ai vu de la colère. Comme si elle avait la moindre chance face à moi, elle était prête à se défendre comme une lionne. J'avoue m'être sentie à l'étroit dans mon jeans, mais ça a déclenché une putain de tempête dans mon cerveau. Mes frères savent qu'il ne faut pas trop me chauffer car je deviens incontrôlable ensuite, seul le prés, Ice, mon frère, m'approche dans ces moments-là.
Nous arrivons au Hells, le QG des Death Angels, je me gare devant l'entrée et j'entre comme un boulet de canon droit vers le bar et demande un whisky à Slam. Il prend la bouteille et l'ouvre, je lui arrache des mains et bois directement au goulot, une grande rasade. Il détourne les yeux et continue à servir les autres comme s'il ne s'était rien passé. Tant mieux !
Je me retourne et je regarde le bar, ce soir, c'est soirée privée, autant dire une vraie orgie.Les brebis s'occupent de mes frères, certaines se font baiser par plusieurs d'entre eux. Molly, une brebis qui commence à prendre ses aises avec moi, s'approche :
- Salut, beau gosse, la soirée a été difficile, tu veux que je t'aide à te détendre.
- Tu crois vraiment que tu es capable de faire ça.
- Et bien si tu veux, on peut aller tous les 2 dans le bureau du prés et ...
- Ta gueule
Cette connasse, a bien compris qu'Ice et moi étions adepte des plans à trois, ce que nous n'accordons jamais à une brebis. Jamais une seule fille avec nous. Mais Molly a bien compris que notre tripe c'était de baiser la même fille. Alors, je vais lui montrer qu'elle n'est pas à la hauteur de nous recevoir tous les 2.
- Laisse-moi essayer Storm, je suis sûr que je peux vous combler tous les deux.
- D'accord
Je l'attrape par la nuque, et l'attire dans le fond du bar, il y a des box :
- Montre-moi d'abord et on verra après
Elle s'approche de moi et avance sa bouche vers la mienne, même pas en rêve. Je lui attrape la gorge et la colle contre le mur derrière, ma colère fait rage et la bouteille de whisky que j'ai englouti n'arrange pas mon état.
Je fixe dans les yeux Molly, cette brebis sait qu'avec son visage de poupée barbie botoxé, sa forte poitrine siliconée et son cul probablement aussi, elle est un fantasme sur patte. Mais, elle doit savoir rester à sa place, alors, elle baisse les yeux et commence à défaire les boutons de mon jean pour attraper ma queue. Bien, probablement, la meilleure chose à faire.
Peu à peu, je relâche la pression autour de sa gorge mais je laisse ma main enroulée. De mon autre main j'écarte le micro débardeur qu'elle porte, pour prendre son sein et tordre son téton.
Elle réagit de suite, voir même un peu trop, en un gémissement qui agresse mes oreilles.
J'approche ma bouche de son visage, et elle doit penser que je veux l'embrasser car elle commence à sortir sa langue. Je m'approche de son oreille :
- Fermes ta gueule, je ne veux pas t'entendre
Elle me regarde et hoche la tête. Je prends un préservatif de ma poche et l'enfile, je soulève la brebis, qui accroche ses jambes autour de ma taille et je commence à la pilonner contre le mur. Je ferme les yeux, et là je vois deux billes marrons qui me fixent, je ré-ouvre les paupières rapidement pour tomber sur le visage de la barbie qui a l'air plus de souffrir que prendre son pied. Je ne suis pas doux, mais ce n'est pas la première fois, elle sait comment je suis.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...