La semaine passe vite, les journées sont agréables, Lya répare les motos des gars, elle passe du temps avec Lola et Tessa et nos nuits sont magiques. Ce soir, nous allons à Jagtowm rencontrer les cousins Petrov, ils font venir les armes de Russie, et nous espérons qu'ils accepteront de dealer avec nous. On doit assurer. En fin d'après-midi, nous commençons à nous préparer. Lya boit une bière avec Bud et lorsque je sors de mon bureau, elle s'approche :
- Vous allez quelque part ?
Putain mais elle a un radar ou quoi ? elle a posé des micros ?
- Un truc à faire avec Storm, rien d'important mais ne nous attend pas ce soir, on rentrera tard.
Je me dirige vers Storm qui vient d'entrer.
- Non, non ce n'est pas comme ça que ça se passe prés, je ne vais rester ici bien sagement à attendre votre retour, ou vous allez ?
- Désolé, mais je ne peux rien te dire, les affaires du club.
- Très bien.
Elle me relâche, je repars et je l'entends dire à Slam :
- C'est comment le nom de cette boite de nuits à Baywire dont tu m'as parlé ?
- L'Eden
- Ok ! Alors va pour l'Eden.
Je regarde Storm, je sens que ça va être compliqué. Après un échange plus que houleux, nous avons décidé que Lya nous accompagnerais ce soir, nous ne lui avons simplement pas dit que nous y allions pour affaire, et qu'elle pouvait vernir si elle se tenait à carreaux, alors nous l'emmenons au « cadran » à Jagtown avec nous, les gars veilleront sur elle pendant que nous négocions.
Nous arrivons au Cadran vers minuit trente, nous sommes arrivés avec deux voitures, nos motos sont restées à la villa que nous avons sur Jagtown. Smile et Sean sont chargés de garder un œil sur Lya. Hunt, Ash, Bud et Ted assurent nos arrières avec Ice. Nous montons au coin VIP, et nous buvons quelques verres, puis, la musique commence à devenir plus rythmée. Lya nous regarde et nous fait signe qu'elle va danser, Sean et Smile sur les talons, elle lève les yeux aux ciels. J'ai passé la dernière demi-heure à rouler derrière elle, et mater son joli petit cul, a rendu ma position inconfortable dans mon caleçon.
Pendant, plus d'une heure, nous la regardons danser avec Ice, et ils nous tardent de rentrer pour s'occuper de ce magnifique corps qui se trémousse sur la piste. Les Petrov arrivent enfin, les gens se poussent sur leur passage, ils sont connus ici, et les filles sont plutôt méfiante avec eux. Ces deux-là, baisent les nanas à deux, il n'y a rien de romantique, ils sont plus redoutables que nous, mais ils ne forcent aucune femme, elles sont consentantes et prévenues qu'ils ne sont pas des princes charmants. Cette petite particularité joue en notre faveur, car ils ont forcément dû se renseigner sur nous, et ils savent que c'est aussi de cette façon que nous prenons notre plaisir.
Yuri le plus petit nous fait signe de les suivre à une autre banquette, plus loin, plus sombre et qui a une vue imprenable sur toute la boite. Derrière eux, il y a une petite alcôve et des voilages sont suspendus. Probablement leur terrain de jeux avec les gonzesses. Nous nous asseyons en face d'eux, et Yuri commence la discussion.
Quand Vadim commande une bouteille de vodka, je me détends, je me dis que cela semble bien engagé. Ice est tendu je le sais, une personne étrangère penserait qu'il est impassible mais je le connais bien. Quand nous trinquons je tourne la tête vers la piste et je vois Lya qui revient danser, elle a l'air d'avoir abusé de l'alcool ce soir, mais elle a l'air de s'éclater. Quand nous arrivons à la question de savoir, s'ils sont d'accord pour faire affaire avec nous, Youri, se redresse et regarde la piste de danse, il donne un coup d'épaule à Vadim, tous les deux se regardent avec un sourire, je pense qu'ils ont repérés une proie. Vadim s'adresse à nous :
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...