Chapitre 24 : Eagle Canyon

2.6K 176 0
                                    

Le lendemain matin, Lya arrive dans la cuisine, Tessa lui a préparer ses donuts au caramel et son late caramel.

- Tu es vraiment un amour Tess, je pourrais m'y habituer.

- ok, pas de problème ma belle, je veux bien te préparer tous les matins des pâtisseries au caramel si tu restes ici.

- T'es vraiment sadique me faire du chantage avec mon péché mignon

Si seulement c'était aussi simple. Thor et Lola arrivent dans la cuisine et n'entendent que la fin de la conversation :

- Qu'est ce qui se passe Lya, mon frère te fais déjà chier du matin ?

- Non, c'est Tess qui veut m'acheter avec ses donuts.

- oh cool, et ça marche ?

Lya lève les yeux au ciel, et elles se marrent toutes les trois. Putain que c'est bon de l'entendre rire. Mais c'est de courte durée, car Molly et Blair arrivent dans la cuisine, et elles se frottent à Ice et moi.

- Alors bien dormi Stormy, tu sais qu'hier je n'ai pas arrêter de penser à toi, ce que tu avais l'habitude de me faire, la façon dont tu le faisais.

- Ouais le passé, quoi, dégages.

- De mauvaises humeurs ! Je comprends se taper l'autre emmerdeuse du matin, mais elle et le vieux fou ne vont pas tarder à déguerpir et je vais bien m'occuper de toi.

Lya se lève et pose sa tasse dans l'évier. Et avant, que je n'ai pu dire quoi que ce soit, Tessa et Lola insultent les deux brebis, et leur demande de dégager. Puis Lya sort de la cuisine et retourne à l'infirmerie. Fais chier, je regarde Ice, il est aussi gavé que moi.

- Alors vous allez rester là sans rien faire, la laisser partir ?

Quoi lui répondre, on ne sait plus vraiment quoi faire.

- Oh! vous avez perdu vos couilles, les mecs. Avoir des couilles, ça ne veut pas simplement dire se battre et risquer sa vie pour vos frères, ça veut aussi dire assumer ce qu'on ressent pour les autres. On n'attend pas de vous une déclaration. Juste que vous assumiez que vous êtes raide dingue de cette nana.

- Mêles toi de ton cul Lola.

- ok, je vous ai dit ce que j'avais à dire, je vous emmerderais plus avec ça.

Marge récupère le vieux Harris et l'emmène à l'hôpital pour un examen de contrôle, il a refusé que Lya l'accompagne et ce vieux fou est venu nous menacer Ice et moi de nous plomber si on faisait du mal à la gamine. Bud s'apprête à ramener Lya chez elle, mais je l'intercepte :

- Laisses je vais la ramener, je crois que t'as pas mal de boulot en retard toi.

Il penche la tête sur le côté, il hésite, il va pour parler mais je le coupe.

- Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, trois personnes m'ont déjà menacé, alors je préférerais que t'évites, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être celui qu'on menace et ma patience arrive à bout.

- Bien, me voilà donc rassurer ! Bonne journée.

Ice me regarde au loin et me fait un signe de tête, bien allons affronter la tigresse ! Je me gare avec ma bécane devant elle puis je lui tends un casque :

- Allez grimpe, je te ramène chez toi.

- A quoi vous jouez encore tous les deux, t'as décidé de m'emmener dans un coin paumé pour faire disparaître mon corps ?

- Je ne joues pas, et j'ai vraiment aucune envie de faire disparaître ton corps. Ne me dis pas que t'as peur de moi, l'emmerdeuse.

Elle attrape le casque et s'assoit derrière moi, le plus loin possible de moi et elle pose ses mains derrière elle.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant