PDV Lya
Je me réveille, il est 9 h et je regarde le fauteuil en face de moi, il est vide. Lola n'est plus là. Alors je file à la salle de bain, je vois une brosse à dents neuve, une brosse à cheveux, et ça me fait sourire mais lorsque je relève le visage, je perds vite mon sourire. J'ai la lèvre coupée et enflée, le coté de la joue est bleue, mes yeux ont de magnifiques cernes. Je n'ose même pas regarder sous le tee-shirt. Je me rafraîchis, si tant est que ce sois possible, puis, je tente de tourner la poignée de la porte, et contre toute attente elle s'ouvre, je descends les escaliers et lorsque j'arrive en bas, j'entends des voix qui viennent de l'autre côté du bar. Je m'avance et je tombe sur une méga cuisine plusieurs personnes sont attablées et prennent leur petit déjeuner.
Lorsque je passe l'entrée Lola accourt vers moi et tout le monde a les yeux rivés vers nous. Elle me prend dans ses bras et me relâche aussi vite quand je grogne.
- Excuses, tu es blessé j'avais oublié
- Ça va t'inquiètes, c'est juste que je ne suis pas bien réveillée
- Allez viens t'asseoir, je te sers un café
- Ok, je m'assois en face d'elle et je bois mon café, caramel que Lola m'a préparé.
- Comment tu te sens ?
- Ça va j'ai connu mieux et j'ai connu pire, t'inquiètes je suis coriace.
- Je suis vraiment désolé, tout ça, c'est ma faute, je n'aurais jamais dû nous conduire là-bas. Je ne crois pas que je m'en serais remis s'il t'avait ...
- Hé, ça va ok. Tout va bien maintenant, tu seras de corvée de café latté caramel tous les matins et voilà.
Elle me sourit faiblement, vraiment désolé, et baisse les yeux, lorsqu'une voix surgit de derrière :
- Tu peux l'être, oui, mais putain de merde pourquoi, à quel moment t'as pensé que c'était une bonne idée ! Comment t'as pu droguer deux prospects, putain Lola, qu'est-ce qu'il t'arrive, je te reconnais plus.
Ice est imperturbable et lui aboie dessus alors qu'elle est recroquevillée sur elle-même.
- C'est bon lâche là, ça arrive à tout le monde de faire des conneries, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours la fête pour elle. Je ne peux m'empêcher d'intervenir
- Vraiment, je crois que si on n'était pas arrivé à temps, hier, t'aurais pas eu le même discours, parce qu'à ce que j'ai pu voir, tu ouvrais moins ta gueule hier devant les Snake, Me fusille t il.
- Arrête Ice, c'est grâce à elle si je vais bien, elle n'y est pour rien, elle voulait juste m'aider. Lola s'est levé et fait face à Ice.
Je me retiens de tous commentaires, lorsque je vois Ice la prendre dans ses bras et la serrer contre elle. Je crois que Ice en pince pour Lola qui elle en pince pour Thor, qui lui repousse Lola par égard à Ice. Vraiment tordu ! ou alors je débloque complètement.
- Bon allez, vous allez rester toutes les deux ici, le doc doit repasser ce soir.
Je sors dehors me griller une clope, et je vois plusieurs bikers discuter entre eux. Je m'assois sur une table de pique-nique quand Smile se pose à côté de moi :
- Alors, tigresse, tu as rétréci au lavage, tu as l'air d'une crevette dans ces fringues.
- Probablement, j'ai l'impression d'être passée au rouleau compresseur.
- Ouais, mais ça va aller maintenant pas vrai ?
D'un seul coup, un prospect sors et crie réunion maintenant. Tous les bikers se dépêchent de rejoindre le club house. Je décide d'aller m'allonger sur un transat libre sous un arbre. Que se passe-t-il encore, j'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...