Chapitre 19 : La fuite

2.6K 195 0
                                    

PDV de Ice

Rêves Princesse, tu ne partiras pas d'ici. Je suis dans mon royaume, et je fais ce que bon me semble. Je t'ai laissé dormir dans la chambre de Bud, uniquement parce que je sais que son état ne permet pas de faire quoi que ce soit qui pourrait me déplaire. Tu t'amuses à porter ses fringues et à nous ignorer, très bien. Je demande à Ted de la surveiller, je sais qu'elle ne va pas en rester là. Je vais pour repartir mais Dave m'interpelle :

- Qu'est-ce que tu fous avec elle, c'est quoi ton problème, après tout ce qu'elle a fait c'est comme ça que tu la remercie ?

- La remercier ? T'es sérieux, partout où elle passe c'est la merde.

- Elle a raison arrêtes de jouer au roi des cons, t'es le président de ce club, alors conduit toi comme tel et montre lui un peu de respect.

- Du respect, tu crois qu'elle en a du respect elle ? Tu as vu ...

- Putain tu te crois dans une cour d'école ! Tu es vexé parce qu'une fille a montré plus de couilles que n'importe lequel de tes gars, qu'elle a réussi là ou toi tu échoues lamentablement. Puisque tu joues au con, je vais te dire une chose, Ice, soit tu assumes ce que tu ressens pour cette fille et tu fais ce qu'il faut, soit tu gardes tout ça pour toi et tu ne l'approches pas, tu ne lui fais pas payer ta lâcheté. Et il se barre dehors. Duck, reposes sa bière vide sur le comptoir et me toise d'un œil noir. Puis c'est au tour de Thor, de me fixer le regard vide d'émotion. Ils ont tous décidés de me faire chier aujourd'hui.

Sky m'appelle dans les escaliers, il a dû trouver ce que je lui ai demandé, je fais signe à Storm et nous montons dans mon bureau. Avant qu'il n'ouvre la bouche, je lui dis non je ne veux pas parler d'elle.

Nous discutons un moment avec Sky, puis Ash prend la place de Sky avec 2 bières et une bouteille de vodka. Nous buvons quelques gorgées puis 3 brebis arrivent et commencent à se frotter, nous ne sommes pas vraiment dans le trip avec Storm, mais l'alcool aidant, nous les laissons s'occuper de nous, tous les deux yeux clos, en pensant à une autre bouche que celle qui aspire en ce moment ma queue. ...

Après plusieurs heures de débauche dans mon bureau, nous descendons au bar. Je croise le regard de Smile, Spike, et d'autres, ils nous regardent comme si on avait tué leur mère. Bien leur fasse, je me dirige au bar et discute avec un nomade.

PDV de Lya

Dave s'assoit sur le banc à côté de moi.

- Tu vas rester à glander là encore longtemps, gamine, il me semble t'avoir dit que j'avais besoin de toi au garage

- Et je crois t'avoir dit que l'autre connard refusait de me laisser partir

- Et depuis quand tu le laisses te donner des ordres ?

Je me relève et le regarde soupçonneuse ...

- Développe !

- Allez viens on y va, je te ramène au garage.

- Sérieux, juste genre je me lève je monte dans ton pick-up et on se casse ?

- Et bien t'es longue à la détente.

Dave se lève et file vers sa voiture, je le suis, je monte côté passager, Duck me dépasse il a pris ma moto et me fait signe. Je vois Thor plus loin qui me fait également signe, peut-être on t'il fait changer d'avis sa majesté le roi des glaces. Lorsque nous arrivons au portail, Lynx, refuse de l'ouvrir, il s'avance à ma fenêtre et me dit :

- Désolé, tigresse, mais le prés a été claire, tu ne peux pas partir sans qu'il en donne l'ordre.

- Enlève tes mains de cette portière et ouvre le portail, Lya ne risque rien elle est avec moi et j'ai besoin d'elle au garage.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant