Chapitre 29 : Vengeance

2.5K 198 6
                                    

Je passe une nuit blanche cette nuit-là, tous mes démons sont sortis. Je pense même que les quelques heures ou je me suis assoupie et fais plusieurs crises, avoir entendu la voix de Duck. Je dois faire quelque chose, ça me ronge de l'intérieur, je ne connais pas le danger, je n'ai aucune idée de la menace, j'espère que ça n'est pas à cause de moi. Alors je dois savoir.

Je descends au sous-sol trouver Duck, je lui demande s'il peut m'emmener au garage, je voudrais réparer ma moto et je sais que Dave l'a fait rapatrier là-bas.

Il me dépose sur place et je les vois tous les deux discuter, je sais qu'ils parlent de moi. Mais, là je m'en balance. Je m'occupe donc de ma moto, Tink et Sean ne sont pas là, probablement occupés au QG. Au bout de 3H juste avant 11H, je demande à Duck s'il peut me prêter son pick-up pour récupérer des pièces pour ma moto.

Une fois en ville, je récupère ce qu'il me faut, puis je file au supermarché, je m'achète un ordinateur portable et plusieurs composants informatiques, je prends des câbles, disques durs, serveurs. Je paye en liquide pour ne pas laisser de trace. Je vais dans un cybercafé, pour déjeuner et commencer à récolter quelques infos et installer quelques passages secrets. Je lance un message à Ramsey, c'est une amie hackeuse. Une fois nos balises lancées sur le darknet, je repars au garage. Je termine ma moto en fin d'après-midi, puis je rentre chez Duck.

Je m'enferme dans la chambre, je branche tous les éléments que j'ai acheté cet après-midi et je passe la nuit et le lendemain à faire mes recherches. Je sais maintenant que Bud et Spike devait récupérer une cargaison d'armes avec 3 prospects, une mission de routine, mais les mexicains ont certainement demandés plus et ils ont descendus les 3 prospects. Je suppose que si Thor, Storm et Hunt n'étaient pas arrivés, ils seraient tous morts. J'ai découvert que le chef de mexicain Paulo Mendes a eu un accident et a laissé la main à Ricardo son fils, jeune et avide de plus de pouvoir et argent. Ils réclament plus d'argent pour ses armes qui sont de moins bonnes qualités que celles que son père assurait. En continuant de gratter, je finis même par être persuadée que Paulo est mort probablement tué par son propre fils. La bande qui a attaqué les Death, c'est la garde rapprochée de Ricardo, des psychopathes, et je parierais que c'est Emilio Torres ce psychopathe qui s'en est pris à Storm, ce fils de pute prend plaisir à faire souffrir sans faire le couler le sang. J'apprends aussi que les Death Angels de Falcon Creeks, sont très puissants et comptent plusieurs chapitres à travers le pays. Celui de Falcon Creeks est le deuxième, mais seulement, parce qu'il se trouve dans une petite ville.

J'ai tenté d'infiltrer le réseau des Death mais Sky est un petit malin, et c'est très compliqué sans être démasqué. Je sais qu'il prépare quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactement. Tant pis, je vais me concentrer sur vous bande de fils de pute, Torres et Mendes.

PDV de Ice

Ça va faire quatre jours que nous essayons de coincer ces sales fils de putes de Mexicain, mais également quatre jours, que nous n'avons pas vu Lya. Elle a carrément pété un câble quand elle a vu les blessures de Storm, peut-être n'est-elle finalement pas faite pour notre monde. Je ne sais plus, elle est arrivée à apaiser Storm, il lui a même demandé de l'appeler Tayler, dire à quel point, elle l'a touché. Je n'arrive plus à raisonner clairement avec elle. Pour l'instant, elle est en sécurité et sous bonne garde, je sais que Dave et Duck vont veiller sur elle, ce qui nous permet de nous concentrer sur notre affaire. Le problème c'est que Storm est à cran, et ça, on ne peut pas se le permettre.

- Ça va aller Storm ?

- Oui quand est ce qu'on attaque ?

- Bientôt mon frère, bientôt. Je dois bien placer nos pions avant d'agir.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant