PDV de Ice
- C'est la merde Pres, les Mexicains menacent de cesser toutes transactions, si on ne sécurise pas la zone.
- Fait chier, Storm, tu as avancé sur l'attaque ?
- Doucement, on vérifie encore avec Sky, mais je suis sûr que les Snake ne sont pas innocents à tout ce qui nous arrive en ce moment.
- J'ai besoin de preuve, si on doit leur déclarer la guerre.
- Je sais j'y travaille.
Ça va faire 24h que je n'ai pas dormi et 48 que je n'ai pas baisé, je sature. Nous allons nous laisser la soirée avec Storm, mon sergent d'arme et Thor nom Vice Président, pour décompresser, et on s'y remet demain.
Avec quelques gars, nous avons fait une halte ici pour nous détendre. Nous voilà, donc à l'étage au coin VIP, avec Smile, Spike et Ash. Une bière et quelques filles sont vautrées sur mes gars, tandis que Thor, Storm et moi discutons. D'autres filles approchent, une blonde avec un décolleté qui ne laisse aucune place à l'imagination, avec une micro jupe s'approche de moi et me fait ses yeux de biches.
- Salut beau gosse, ça te dirait de détendre un peu, me dit-elle en passant sa main sur mon entrejambe.
Trois autres s'approchent de Thor et Storm et ils commencent à se peloter.
Mon téléphone signale l'arrivée d'un SMS. Je me recule contre la rambarde pour lire le message de Dave. Il m'indique que tout s'est bien passé et que la négociation se présente bien.
La blonde qui s'était frottée à moi, s'est déjà consolée avec mon frère, Storm. Pendant qu'une rousse a la main plongée dans son caleçon, la blonde, lui offre sa poitrine dans des gémissements de plaisir.
Quant à Thor, la brune a déjà englouti, sa verge au plus profond de sa gorge et le suce de manière soutenue. En même temps, Thor a les doigts enfouis dans la chatte de la rousse qui a en main la queue de Storm.
Je passe mes mains sur le visage et me retourne pour regarder la piste de danse. Mes yeux tombent sur une nana qui danse les yeux fermés et qui n'a probablement plus conscience qu'elle se trouve sur une piste de danse. Elle bouge de façon sensuelle, sans être vulgaire, elle ne porte pas de robe, tout de noir vêtu, elle est magnifique. Putain, je dois être vraiment fatigué pour penser des trucs pareils.
Je la regarde un bon moment, et ma queue commence à être à l'étroit, mais je continue de la regarder. Elle ressemble à la nana de l'autre jour avec le pick-up rouge pourri, j'ai même rêvé de cette gonzesse la nuit, elle engloutissait ma queue pendant que Storm lui baisait son joli petit cul. Plusieurs types s'approchent d'elle, parfois, elle laisse certains s'approcher un peu plus. Parfois, elle en repousse de manière catégorie. La nana sait ce qu'elle veut. Au moment, ou j'allais m'asseoir pour profiter moi aussi de la blonde de tout à l'heure. Je vois un de ces connards d'intello s'approcher d'elle, d'une manière dangereuse. Mais elle colle un coup de genou dans les parties du type qui se met presque à chialer. Alors là, je reporte toute mon attention sur ma princesse de nouveau et je ne suis pas déçue quand je la vois mettre la misère à ce petit bourge. Storm, m'appelle :
- Qu'est-ce que tu fous Ice, vient un peu te détendre avec nous, Mandy a une bouche de tous les diables ?
Je vois la queue de Storm disparaitre dans la bouche Mandy, la blonde.
- Mmmh, je jette un dernier coup d'œil au bar et vois ma tigresse discuter avec Tristan, un léger grognement sors de ma bouche. (Putain j'ai vraiment besoin de baiser)
VOUS LISEZ
Death Angels Tome 1 : La Tigresse
ActionJe n'en peux plus de vivre ainsi, Tony est sans cesse en train de me surveiller. C'est vrai que j'ai tendance à attirer les problèmes, mais je ne suis plus une gamine et je suis bien décidée à vivre comme je l'entend. Je débarque dans une nouvelle v...