Chapitre 18 : Interdit de partir

2.7K 183 5
                                    

PDV de Storm,

Je me réveille il est 8 heures et jamais des heures de sommeil n'ont été aussi bonnes et quand j'ouvre les yeux je sens un truc qui chauffe dans mon cœur que je pensais sec.

Ice est couché sur le dos, Lya a la tête sur son torse et une de ses jambes est passé sur celle de Ice. Je suis collé à Lya et ma grosse main recouvre le petit sein de Lya, ma queue collée contre ses fesses. Je me sens bien, comme si tout était normal, je remonte mon regard et je vois que Ice est réveillé aussi, il a le visage du mec serein. On regarde tous les deux le petit bout de femme entre nous, un bon moment avant de sortir du lit pour reprendre tout le merdier de la veille.

Nous descendons à la cuisine, plusieurs gars sont déjà là et nous regardent arriver, personne ne parle. Puis c'est Smile qui pose la question :

- Comment elle va ? On se regarde tous les deux avec Ice.

- Bien.

Ce qui aurait dû être la fin de la conversation mais...

- Qu'est-ce que vous allez faire, vous allez la laisser partir ?

- De quoi tu parles mecs ? je demande

- Et ben elle a dit que quand cette affaire serait finie elle disparaîtrait et on entendrait plus parler d'elle, et Lola aussi.

- Non Lola reste, affirme Thor ; je vais lui demander de devenir ma régulière.

Merde ça va partir en vrille alors qu'il n'est que 8h ; Je tente :

- Tu ne peux pas Thor, ça doit être voté en réunion.

- Je sais mais je vous dis juste que vote ou pas, Lola est à moi.

Ice a les dents serrées et se retient d'en coller une à Thor, Sky enchaine alors :

- Et pour Lya du coup, on fait quoi, moi je veux bien me sacrifier et la prendre comme régulière si ça peut aider.

Ice et moi nous nous levons comme un seul homme et j'enchaîne :

- Ta gueule le geek, Lya est hors limite compris ? personne ne la touche.

- Ah oui, et pourquoi elle n'est ni la sœur, ni la régulière d'un Death, objecte Spike avec un sourire moqueur.

- Parce que le prés l'a dit, personne ne la touche, renchérit Ice.

- Vous allez en faire votre régulière ? demande un mec qui ne tient pas à sa vie.

- Fermer vos gueules et allez bosser, je n'ai pas de compte à vous rendre putain. S'énerve Ice.

- Ben je pense qu'on a la réponse, dis un autre inconscient.

Cette fois je me lève en renversant ma chaise, et les rats quittent le navire.

- Je n'aime pas ça Ice, il n'est pas question de prendre une régulière et surtout pas cette emmerdeuse. C'est une nana est comme les autres, après l'avoir baisé elle sera totalement insignifiante. Je ne veux pas qu'elle s'imagine que parce qu'on a passé la nuit avec elle, ça lui donne un quelconque pouvoir.

- C'est elle qui a passé la nuit avec vous deux ou c'est vous qui avez passé la nuit avec elle ? Lola sourit à sa remarque en entrant.

- C'est bon on était limité en place, et j'ai un lit king size, on a dormi tous les trois, et ma queue s'est bien reposé aussi, le corps d'une ado dans mon lit est loin de me donner la trique. La seule chose que je ferais c'est lui mettre ma queue dans la gorge pour ne pas l'entendre crier quand Storm lui baisera le cul. Aboie Ice.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant