Chapitre 26 : Les Outlaw

2.8K 180 2
                                    

Nous partons rejoindre les Outlaw. Les choses ne se passent pas comme prévu et Storm et moi restons sur place deux jour. Deux putains de longs jours, j'ai fini par demander à Thor de me donner le tel de Lya. J'ai tenté de l'appeler mais elle ne répond jamais, elle ne répond pas non plus à nos messages. Dans le dernier message, je lui indiquai que nous rentrions dans la journée et que nous passerions la voir en début de soirée. Avant de partir, je jette un œil mais elle n'a répondu a aucun message. Je ne le sens pas.

Nous rentrons direct au QG avec les Outlaw, nous nous posons au bar, et nous avons la surprise de découvrir la sœur de Jonas, Calie 20ans et leur cousine Shelby 32 ans. Gentilles mais un peu trop collante, les mecs ici, Death comme outlaw savent qu'elles sont intouchables alors Jonas à l'esprit tranquille ici.

Il est bientôt 20 heures, nous sommes à une table avec Storm,Thor, et deux Outlaw, Calie s'assoit sur mes genoux et Shelby s'accroche à Storm, nous nous connaissons depuis que nous sommes gosses, il n'y a rien de malsain. Je regarde Storm et lui fait signe qu'il est temps d'aller voir Lya. Mais, Calie et Shelby insistent pour que nous restions encore boire une bière ce que nous faisons.

PDV de Lya,

Ça fait trois jours que je n'ai aucune nouvelle, en même temps à quoi je m'attendais, je suis vraiment une cruche. Alors quand Lola, se pointe et qu'elle me demande si je veux passer au Hells, voir Bud et Smile, et que Storm et Ice ne seront pas là mais à un run, j'accepte de suite. Nous arrivons au Hells et je suis souffler de voir Ice avec une fille plus jeune que moi assise sur ses genoux, vu comme elle est habillée, c'est probablement une nouvelle brebis. Et quand je pivote la tête, je vois une barbie avec une poitrine prête à s'échapper d'un haut beaucoup trop petit, agripper aux bras de Storm. Je comprends mieux, pourquoi je n'avais plus de nouvelles, ces connards se la racontent. Je me retiens d'exploser les poupées, et je combats par l'indifférence, comme si tout était normal. Quand Storm et Ice tournent simultanément la tête vers moi, je me retourne et vais rejoindre Bud. Et je les ignore royalement, Smile et Spike nous rejoignent.

PDV de Storm

Shelby ne me lâche plus, c'est la cousine de Jonas par alliance, je sais qu'il n'est pas fan du personnage mais elle reste un membre de sa famille. Elle porte encore moins de tissus que nos brebis, probablement des tenus de grands couturiers, la jeune trentenaire a des principes, elle ne baise que des gradés ! C'est ainsi que lors de notre virée au QG des outlaw, j'ai pu tester son aspirateur siliconé qui aspire les bites à une puissance qui frôle le record. Elle ne s'intéresse à quelque chose ou quelqu'un que si elle y trouve son intérêt. Je ne sais pas qu'elle intérêt je peux avoir pour son cerveau de moineau, mais elle ne me lâche pas.

Thor ayant venté à qui veut l'entendre qu'il avait une régulière, Smile et Spike se sont carapatés avec Jonas dans la cour pour parler moto. Sky s'est enfermé dans son bureau, et alors qu'elle se dirigeait vers Ice, Callie lui a montré les dents. Callie qui du haut de ses 20 ans a carrément été élevé par un père qui a fait d'elle une princesse capricieuse, et par Shelby. Leur père est un connard fini, il a élevé Jonas comme un bikers, depuis qu'il a 10ans. Il était le meilleur ami du père de Ice, deux monstres. Mais à la différence du père de Ice, Flint a élevé sa fille dans du coton, comme une vraie princesse. Ice connaît Callie depuis l'enfance, alors quand elle s'assoit sur ses genoux, il ne voit que la gamine. Mais la gamine a grandi, et la façon dont elle le regarde n'a rien de fraternel.

Quant à Shelby, elle colle sa poitrine plus que généreuse contre moi, pensant que ça m'excite. Je ne sais pas si c'est l'effet Lya, mais ma queue n'a même pas frétillé, pire, je la trouve presque répugnante.

Pour ne pas déclencher de scandale, car la demoiselle en est spécialiste, je ne la repousse pas et fixe Ice afin qu'il finisse par donner le top départ de cet endroit. Callie raconte la façon dont Shelby a obtenu leur vêtement et combien ça leur a coûté, je m'étrangle en entendant la somme et nous rigolons tous les quatre.

Death Angels Tome 1 : La TigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant