Il s'arrêta net.
Il se retourna et je pouvais lire du choque mais aussi de la joie dans son regard. Il essayait de voir dans mes yeux si je rigolais mais lorsque il vit que j'étais sérieuse , il m'adressa un sourire malicieux.Amine: hum, t'as dis quoi?
Moi: t'as très bien entendu Amine joue pas à ça. En plus le lit est assez grand juste, je veux savoir que je ne suis pas seul...
Amine: bon fallait le dire plutôt si tu voulais que je te rassure avec mes gros bras *rire*
Moi: eh vz je regrette oubli..
Il s'avança et se posa de l'autre côté du lit. On se tournait le dos. Je pouvais entendre sa respiration se ralentir, signe qu'il c'était endormi. Punaise il a dormi en 10 secondes. Mes paupières étaient tellement lourde que je me laissa emporter dans le sommeil...
9h le lendemain chez Amine....
*appel entrant Yunus🩷*
J'avais même pas regardé qui m'avait appelé que j'ai directement répondu.
Moi: allo? *voix fatiguée*
Yunus: tu me répond enfin j'ai crue que t'allais jamais me faire.
Lorsque je reconnu sa voix, je me suis assis cache et me suis mit à chuchoter....
Moi: tu veux quoi?
Yunus: Je veux qu'on se voit!
Moi: non jamais, laisse moi tranquille.
Yunus: j'ai besoin de t'expliquer je t'en supplie, j'ai été con mais juste laisse moi m'expliquer!!!
Moi: je ne veux pas de tes explications, je veux juste que tu me laisse tranquille!!
Yunus: mais je t'aime...
.....: c qui?
Yunus: c'est qui cette voix d'homme la?
Je senti une main attraper mon bras et m'arracher le tel. J'ai eu le temp de raccrocher avant.
Amine: c'était qui?
Moi: personne.... Fin Rayan
Pourquoi je lui mens? C'est pas mon vrai mec!!
Amine: tu me mens je déteste les mensonges Neyda dis moi!
Il commençait à hausser le ton et se leva pour me faire face.
Moi: mais de toute manière je te dois rien
Amine: hein? À partir du moment où tu as accepté notre marché tu me dois des choses ok?
Moi: mais non on est ensemble que devant les gens.
Amine: raison de plus, je suis une salope moi les gens vont se dire quoi, que tu me prend pour ton chien? Hein?
Moi: mais rien avoir c'est juste mon ex il fait que m'harceler depuis un moment!
Amine: je m'en blc écoute moi bien c'est fini t'es conneries ok? Il s'appel comment?
Moi:....yu...yunus....
Amine: Yunus le mec qui a tourné la?
Mon visage se décomposa. Des qu'il vit mon expression il commença a sourire.
Amine: Que j'entende encore son prénom dans une affaire te concernant tu verras!
Moi: mais tu te prend pour qui?
Amine: pour le mec que t'as collé toute la nuit parce que t'étais une trop grande faible et peureuse pour dormir seul. Maintenant lève toi et vas manger!
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...