Nous rentrons dans le manoir, Amine dit bonjour au garçons à l'entrée qui me dévisageaient,et nous avançâmes vers le jardins. Beaucoup d'enfant couraient partout dans le jardin. Tout les était super bien habillé. Les décorations étaient somptueuses.
Amine m'entraîna vers la table où étaient assis ses oncles. Ils levèrent tous les yeux vers nous.
Amine: bonjours mes oncles, bonjour mes parents.
Mon cœur descendu jusqu'à mes pieds et remonta. J'étais devant son père . Ils rétorquèrent tous, son père lui avait les cheveux gris et les yeux marrons mais il était très beau.
Son père: bonjour. Qui est-ce?
Amine: je vous présente Neyda m'a fiancé.
Je n'arrivais pas à y croire, il venait de me présenter à son père . Il serra encore plus son étreinte envers moi comme si il cherchait à se rassurer.
Moi: enchanté!
Son père me sourit puis il continue sa conversation avec ses oncles. Amine me lâcha la main. Je pouvais ressentir sa frustration. Sa main tremblait.
Amine: je reviens, ok?
Moi: tu veux pas que je vienne?
Amine: non non je vais aller au toilettes.
Il avait l'air si mal, mais je ne voulais pas l'oppresser. Si il avait besoin d'être seul je devais respecter son choix. Il s'éloigna de moi tandis que je parti me promener dans le jardin. Tout était splendide, le gazon était bien couper, les buissons tailler à la perfection. Le bruit des fontaines résonner dans mes oreilles et des enfants qui rigole.
....: Bonjour Madame.
Je me retourna et vis un petit garçon. Il était la copie cracher de Amine mais en jeune. Il portait un petit costard adorable!
Moi: Bonjour!
Isssam: je suis Issam.
Moi: aaaa le petit frère de Amine?
Issam: en personne !
Moi: tu as besoin de quelque chose?
Issam: Majhid m'a donné ça pour vous!
C'était un petit papier que j'ouvris il y avait écrit "si tu es en danger change du jul, j'arriverai en courant" mais ce mec est touché vraiment. Je leva la tête et je le chercha mais je ne le trouvais pas.
Mes yeux se posa au fond du jardin ou se trouvait une sorte de marre. Je m'avança une gros arbre cache une bonne parti de cette marre. Il y avait des petit canard, plus je m'approche, plus j'entendi des sortes de pleure. J'accélère le pas.derrière le tronc de l'arbre se trouvaient une fille, 18 ans maximum. Elle était assise et pleurait.
Moi: qu'est-ce qui t'arrive ma beauté ?
Elle s'éloigne de moi et tenta de sécher ses larmes, elle avait de magnifiques yeux vert et des cheveux brun bouclés.
Moi: ne t'inquiète pas je ne dirais rien à personne, je me présente Neyda la fiancé de Amine. Je sais pas si tu le connais!
Elle: de tonton Amine?
Moi: ouii
Cette information la rassura et elle se remit à sa place. Je m'asseyais à côté d'elle sur le gazon.
Moi: qu'est-ce qui t'arrive?!
Elle: rien, ne t'inquiète pas
Moi: je te promet de ne rien dire à personne!
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
Roman d'amourDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...