J'étais resté sur le sable pendant 10 min à réfléchir. Je devais retrouver ce Mill et me venger....
Je me leva et rentra dans la maison, il fallait que j'en parle à Amine.
Je poussa la porte de la maison et je le vis assis au salon. Il me regarda et me souris, j'avais encore les larmes aux yeuxAmine: qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: faut que je te parle.
Je m'assis à côté de lui.
Moi: Idriss m'a laissé un message vocale, dans lequel il s'excuse etc, mais il m'a aussi dit qu'il savait qui lui avait volé cette argent, mais il ne pouvait pas se venger car mon frère n'avait pas la force de se venger. Donc je pense que ce Mill est un mec puissant, il m'a demandé de pas le chercher mais je veux le faire je suis pas une faible. Après y'avais une vidéo du Mill il était de dos avait un manteau kaki et un logo chelou.
Amine: comment était le logo?
Moi: attend je te montre
Je sorti mon téléphone et lui montra. Lorsqu'il regardait la vidéo je pouvais lire de l'incompréhension dans ses yeux.
Moi: qu'est-ce qui y'a?
Amine: je connais pas du tout ce gars ni ce logo, pourtant j'ai déjà travaillé avec ton frère.
Si même lui ne reconnaissait pas ce logo, qui était cette homme?!
Je tremblait et parler vite, j'avais peur de ce que je pouvais découvrir mais aussi triste de ne pas en savoir plus.
Amine me vit dans cet états et il m'enlaça, son cœur résonnait dans mon oreille. Il jouait avec une de mes mèches de cheveux avec son index.
Amine: *chuchotement* je t'ai dis que j'allais le retrouver, ne stresse pas. Je t'ai promis de te venger, je le ferai....
Ses mots avaient le pouvoir de calmer tout mes cauchemars et mes angoisses . Il m'apaisait, je pouvais lui faire complètement confiance.
Amine: Je prendrai la relève de ton frère et je veillerai sur toi même si cela doit de me couter la vie....
Mon coeur s'emballa tandis que je sécher mes larmes. Je leva ma tête vers lui, je posa ma main sur sa joue. Nos respiration s'accéléraient tandis que nos regards scrutaient le visage de l'autre. Ses yeux se posa sur mes lèvres, il s'approcha de moi. Nos lèvres étaient à quelques centimètres. Puis s'arrêta net.
Amine: Je ne peux pas te faire ça Ney, je ne veux pas que ce moment arrive lorsque tu es en état de faiblesse. Et je te respecte beaucoup trop. C'est mieux que j'aille me préparer pour qu'on sorte manger...
Il me fit un bisous sur le front, se leva et parti....
J'étais totalement perdu, assise sur ce canapé a fixer un point invisible.... Je ne savais pas quoi en penser, qu'est-ce qui m'arriver ? Ce genre de chose ne me ressemblait en rien. J'étais tombé amoureuse de lui? Est-ce que c'était réciproque ?
Au bout de 5 min de choque je me leva et parti me préparer...
J'avais décidé de mettre une robe rouge longue qui épousait mes courbes, avec des escarpins noir vernis. J'ai lissé mes cheveux et plaquer 2 mèche de devant... je mettais maquiller vite fais.
Je réfléchissais à tout ce que j'avais appris, toute ses histoires occupaient mes pensées. J'avais l'audio et les vidéos de mon frère qui passait en boucle dans ma tête ....
Amine: mhhh tu es prête?
Il était de l'autre côté de la porte de la salle de bain.
Moi: euu... oui ...oui j'arrive dessuite...
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...