Rayane: Tu as touché à mon téléphone!
Mon cœur s'arrêta. Comment pouvait-il savoir? C'était impossible.
D'un coup son visage afficha un sourire. Je le regardais dans l'incompréhension.
Rayane: Je rigole avec toi!! Tkt pas...
Mon cœur repris un rythme normal, et ma respiration se calma. Mon stresse venait de redescendre en 2 secondes.
Il était con putain, cet homme était la personne la plus conne que j'ai rencontré de ma vie!Je lui souris et fis genre de rien. Il ne devais rien cramé, rien voir. Je reparti dans ma chambre et lui sorti de l'appartement.
J'étais rassuré, les hommes qui devait me "garder" était sorti à l'extérieur de l'appartement et moi j'étais donc seul. À ce moment là je me rappela de mon téléphone, je couru vers le pot de fleure et pris le téléphone. Je le ralluma...
*6 appel de Yunus*
*1 appel de Somaya*
*65 appels de Amine"
*1 message sur le répondeur de Amine*Il m'avait laissé un message vocale! Cette appel datais d'avant qu'on se revois, depuis 0 nouvelle. Je lança l'audio.
Amine: mhhh......je t'avoue que je me suis un peu défoncée *rire* je.... Je sais même pas par ou commencer. Je comprend pas pourquoi tu me répond pas, peut-être que tu m'as oublié..
Il était vraiment complètement bourré, sa voix tremblante me donnait la chaire de poule....
Amine: Neyda tu me manques merde! Qu'est-ce que tu m'as fais, je suis là je me bourre la gueule depuis ton départ. Me dire qu'il est peut-être entrain de te tripoter ça me rend fou! Neyda je deviens fou! *voix tremblante* Neyda t'es où? Neyda je t'.......
....: fin du message vocale, si vous vous voulez enregistrer ce message taper sur 1..
....: vous avez enregistré le message....fin des message!
Son message m'avait brisé le coeur, il avait l'air si perdu que cela me brisa le coeur. Il sa voix laisse transparaître son désarroi et sa peine. Ses mots résonnaient encore dans mes oreilles en boucle.... Il me manquais terriblement, il ne passait pas un moment où je ne pensais pas à lui...ses mots, son rire, tout ce qui faisait de lui qui il était.
J'avais besoin de lui parler ou juste d'avoir de ses nouvelles, je parti chercher le numéro de Lydia. Je tapa le numéro sur mon téléphone. Et appela, au bout de 3 sonneries, l'appel décrocha.
Lydia: c'est qui?
Moi: Lydia c'est moi Neyda!!!
Lydia: Oooo Neyda vous m'avez tellement manqué!!!
Moi: vous aussi!!! Tout vas bienn
Lydia: Moi je vais très bien et vous?
Moi: ouiii très bien! Et.....
Lydia: Amine?
Moi: oui....
Lydia: il..... comment dire..... il a un peu peter les plombs. Il a tabasser des garçons un prénommé Zak et son groupe d'amis.
Moi: À bon?
Mon cœur s'emballa et un sourire s'afficha sur mon visage. J'étais si heureuse de voir qu'il me donnait autant d'importance et qu'il avait honoré sa promesse, me venger de tout ceux qui m'ont fait verser ne serait-ce qu'une seul larmes.
Lydia: oui (bruit de la porte d'entrée) aaaa Mr Amine est rentré du Maroc.
Mon cœur accéléra la cadence de mon rythme cardiaque.
Lydia: je suis dans la cuisine!
Amine: Bonjour Lydia je t'ai fais les course...
Puis j'entendis une voix que je pouvais reconnaître entre 1000.
Shemsy: ouii on t'as pris quelque truc pour que tu te fasse jolie!!
Lydia: attendez, Neyda je peux vous rappeler?
Amine: T'es au téléphone avec Neyda? Passe moi ce téléphone!
Je l'entendis prendre le tel.
Amine: Neyda c'est pas ce que tu....
Je raccrocha, c'était trop pour moi. Il m'avait fais une crise pour Rayane alors qu'il savait que j'étais obligé. Et lui pendant ce temp il se tapait son ex! Son ex qui askip l'avait mit en prison. Quel hypocrite! Je le haïssais à ce moment là. J'étais devenu une boule de nerf.
*appel entrant Lydia*
Je ne répondis pas, je devais éteindre mon téléphone, parce que sinon j'allais peter un cable.
Il m'avait prit pour une bouffonne et m'avait vendu du rêve avec ses histoires de merde. J'avais besoin d'air. J'avais besoin de sortir.*toc toc toc*
J'alla ouvrir la porte. C'était Kenza.
Kenza: coucou mon chat tu vas bien?
Moi: ouiii, je suis contente de te voir j'ai besoin que tu me dépose quelque part s'il te plaît.
Elle acquiesça et je parti me préparer.
1h plus tard.....
Moi: Je suis heureuse de venir te voir, j'en avais besoin, j'avais besoin de te parler. Je suis complètement perdu.
Je suis tomber amoureuse d'un homme, un homme qui me protégeait , qui m'épaulait, enfin tout le délire je vais pas te faire un dessin *rire*.
J'ai du me marier de force avec Rayane, si tu m'avais vue ce jour là, je pense que tu aurai vraiment beaucoup rigolé. Moi j'ai beaucoup pleuré, trop même. J'étais au fond du gouffre. Puis j'ai eu un signe, une lumière dans ce tunnel, un homme avec sa femme m'ont dit des choses qui on résonné en moi je te jure. Et je me dis que même si je fini pas avec Amine, je peux me battre pour mon bonheur et les envoyer se faire voir à tous. J'ai fais confiance a tellement de gens putain. Quelle conne. C'est quoi mon problème? Je mérite pas d'être aimé ? J'ai pas le droit? Pourtant je demande pas beaucoup, je demande juste à être aimé comme moi j'aime. Les gens m'aiment parce je rend des services mais après c'est tout. Yunus m'aimait parce que j'étais la petite vierge à présenter à sa mère, Somaya j'étais juste une excuse pour elle quand elle allait voir des gars elle disait qu'elle était avec moi. Maman elle je lui sers juste parce que mon mariage la rendu riche, mais Rayane et Amine eux je comprend pas. Amine, je pense qu'il avait besoin d'une couverture c'est moi qui me suis imaginé des choses et Rayane..... peut-être que Rayane est le seul qui m'aime? Enfin de compte c'est lui qui m'a jamais lâché même quand je ne voulais pas de lui....
Et tes histoires j'y comprend rien. Je te jure Idriss je comprend rien du tout. Qui était cette homme à la veste kaki, quel homme est assez puissant pour que tu es peur de lui? T'avais peur de rien ni de personne!J'étais venu voir mon frère, Kenza m'attendais dans sa voiture. J'étais vêtue d'un voile noir et d'une robe longue. J'avais besoin de parler et de me vider l'esprit.....
Moi: Idriss je rêve de te prendre dans mes bras, je rêve que tu me dise que tout ça n'étais qu'un cauchemar *sanglot* comme quand on était enfant et que je rêvais du monstre. Idriss reviens moi s'il te plaît.... Je t'en supplie reviens moi!!!
Tu m'as laissé toute seul, ou sinon viens me chercher ne me laisse pas ici toute seul, j'ai peur...
Je me bats seul contre tous....je t'aime mon frère. Mais je dois me ressaisir, tu es mort pour moi. Donc aujourd'hui je te fais la promesse de me venger et de me battre pour mon bonheur. Plus personne ne me gâchera la vie. C'est fini!Je sécha mes larmes et me releva, me confesser m'avait fais un bien fou. Je repris la route vers la voiture à Kenza. Elle m'attendais depuis 40 minutes au moins.
Arrivé devant sa voiture je la vis, elle me regardait avec de yeux remplis de compassion et d'amour.
Kenza: viens mon chat on va boire un truc pour te changer les idées.
Moi: je veux bien.
Je monta sur le siège passager et nous avons pris la route en direction d'un petit café. Je ne voulais plus penser à Amine. Je voulais l'oublier. Et j'allais tout faire pour atteindre mon but.
À suivre.....
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...