Chapitre 32: L'enterrement

861 22 71
                                    

Amine: Neyda, je ne peux pas dormir sans avoir un œil sur toi, donc si je dormirais sur ce parking si ça me permet de te savoir près de moi......

À ces mots, mon cœur se fendit en 2, je n'aimais pas lui faire du mal. Mais sa volonté de me surprotéger me pousser à m'éloigne de lui.

Moi:.... Amine.....faut que tu me laisse de l'espace, je ne veux plus que tu commande ma vie, tu n'es pas d'accord avec moi je peux le comprendre, tu veux me protéger je peux le comprendre et j'en suis reconnaissante. Mais je préférais que tu reste loin de moi pour l'instant.

Amine: je respecte ton choix mais tu peux pas me demander de ne pas garder un œil sur toi, je peux te promettre de te laisser de l'espace mais pas de rester loins de toi c'est impossible. J'accepte de te laisser de l'espace mais je t'en supplie demain, viens à l'enterrement de Imrân, sheyra a besoin de toi, et moi aussi.

Moi: je viendrais, maintenant rentre dormir amine.

Amine: ok, je rentres.

Je m'éloigna de la fenêtre et raccrocha, l'enterrement d'Imran m'étais complètement sorti de la tête. Je ne sais pas ce que sa famille sait sur la mort de Imrân, et surtout si il save que j'ai clairement une responsabilité là de dans.

Je rejoignis Yunus dans le salon quand on toqua à la porte, je fis demi tour et me dirigea vers cette dernière . Je l'ouvris et mes yeux s'écarquillèrent.

Moi: tu fais quoi ici?

Amine: beh tu m'as dis de rentrer dormir.

Je ne pu m'empêcher de rire.

Moi: mais Amine chez toi! Rentres dormir chez toi.

Il me regardais tout gêné.

Amine: aah j'avais mal compris...

Vraiment là je n'en revenais pas. Comme si j'allais lui proposer de venir dormir avec moi chez Somaya.

Yunus: c'est qui?

Le visage de Amine laissa place à la colère, j'avais peur de ce qu'il pouvait faire. Il me poussa sur le côté et entra. J'avais peur qu'il mette un bordel alors que que Somaya me loger, je ne voulais pas lui ramené des problèmes.
Il avança dans le salon et fixa Yunus, à sa vu Yunus se leva immédiatement.

Yunus: ah amine comment tu vas mon frère.

Amine: j'ai déjà assez de fils de pute comme ça dans ma famille pour tu t'y rajoute à la liste.

Moi: bon tout le monde va se calmer, Somaya dors.

Amine: Mais déjà je peux savoir ce que tu fais ici toi? Tu leurs parles?

Moi: si tu avais été à l'écoute ses derniers temps j'aurai pu tout te raconter mais apparemment t'étais trop occupé à me donner des ordres.

Amine: donc tu leurs reparles comme si de rien n'étais alors que ce malade a voulu te planter?

Moi: me planter?

Amine: le jour où je les sorti pas la peau du cul de chez toi, tu crois qu'il était venu avec un bouquet ?

Je regarda Yunus à la recherche d'une réponse ou une explication. Il baissa les yeux au sol.

Neyda: Amour taché de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant