Chapitre: Au revoir Casa

907 20 16
                                    

Je ne savais pas quoi répondre, mon cœur battait si fort. J'étais perdu après toute ce que je venais d'apprendre. Il attendais ma réponse, mais aucun mot ne sortait de ma bouche, ils étaient comme coincé dans ma gorge. J'avais envie de fuir avec lui, mais en même temp je ne voulais pas abandonner Kenza. Il avait tant fais pour moi, alors que moi j'étais très dure avec lui. Il ne méritais pas de souffrir et j'étais heureuse seulement dans ses bras à lui. Ma mère m'avait menti et mon "mari" était un grand malade. Je devais choisir sois l'homme que j'aime et qui m'a tout donné, sois un psychopathe en fauteuil roulant et ma mère la michto.

Le temp que je réfléchisse était une torture pour lui je le voyais dans son regard.

Amine: Ton silence en dis long sur ta réponse. Je vais te laisser, je ne t'embêterai plus viens je te ramène.

Il se retourna et ma bouche ne pu s'empêcher de lui dire.

Moi: moi aussi je t'aime Amine.

Il se stoppa et se retourna, tout souriant. Je m'avança vers lui et le pris dans mes bras. Il m'avait tant manqué!
Il releva mon visage vers lui et approcha nos lèvres l'une de l'autre, mon cœur battait la chamade et ses yeux brillaient d'une lueur inhabituel, nos respiration se mélangèrent, puis il posa ses lèvres sur les miennes, c'était magique, j'avais l'impression que ce bisous m'avait redonné l'oxygène dont j'avais été privé en le laissant derrière moi.

Il retira ses lèvres des miennes, et me fis un sourire, il me serra si fort dans ses bras. Je sentais son cœur raisonné dans mes tympans.

Amine: plus jamais je te laisse partir.

Moi: je te laisserai plus!

Amine: tu veux partir quand?

Moi: maintenant.

Nos regards se croisèrent puis il me tira à l'arrière du hangar. Il avait laissé une de ses voitures, je monta côté passager et lui conducteur. J'avais le cœur qui battait si fort que j'ai crue qu'il allait s'arrêter. Je ne réalisais pas encore ce que j'étais entrain de faire.

J'étais avec l'homme que j'aime et le seul qui pensent à moi et ma volonté.


21 heure aéroport Casablanca....

Amine était au téléphone un peu plus loins, nous devions monter dans un jet dans 30 minutes, j'étais assise dans une sorte de grande salle vitrée à attendre.

*appel entran Rayane*

Je ne voulais pas répondre.... Je ne savais pas quoi lui dire. J'étais comme tétanisé par lui. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une peur inexplicable de lui faire du mal. Il était détestable mais je n'arrive pas a détester une personne lorsqu'elle m'a fait du mal, hormis lorsque cela concerne les gens que j'aime. Surtout que j'avais laissé tomber ma mère et Kenza, oui ma mère est un monstre mais je ne supporte pas l'idée de la décevoir. Et Kenza la pauvre elle va s'inquiéter, nous avions passé l'après midi ensemble et maintenant j'avais disparu. Surtout qu'elle s'était donné à fond pour les préparatifs. Elle aurait peter un cable si elle savait, Amine avait jeter sur l'autoroute mes achats pour le mariage.

Des bras m'enlaçaient ce qui me fit sortir de mes pensées.

Amine: Je veux plus te lâcher, j'ai l'impression de retrouver une parti de moi. Je vais te coller pendant un moment.

Je me mis à rougir, il était si doux.

Moi: J'ai pas l'intention de rester loin de toi non plus....

Neyda: Amour taché de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant