J'étais entrain de perdre connaissance, ma vie ne pouvais pas s'arrêter ainsi, pas après le sacrifice de mon frère. J'essayais de me débattre.
Soudain, il me relâcha, je comprenais pas et tenta de lire ce qu'il pensait dans ses yeux.
Ses yeux s'embuaient puis il se mit à pleurer devant moi.Rayane: pourquoi tu ne m'aimes pas......?
Vrai question ?
Rayane: pourquoi tu peux pas juste accepter la chose putain Neyda! J'ai toujours été amoureux de toi.... Toujours... je rêvais que tu me...
Je ne lui laissa pas finir sa phrase que je lui explosa le pot de fleurs qui servais de décoration sur la tête. Il tomba par terre et se tenais la tête, il gémissait de douleur. Je repris mon souffle..
Rayane: GROSSE PUTE!!! AIEEEE..... TOUT ÇA POUR UN GROS CLOCHARD QUI A FAIT DE LA PRISON COMME UNE PETITE SALOPE QU'IL EST.
Alors là je voyais rouge, j'étais épuisé. Mais la colère fit monté mon adrénaline. Il n'avait pas le droit de parler de Amine. Cette merde n'avais pas 1% de son courage, je pouvais tout accepter mais pas le fait qu'il parle mal de Amine.
Je couru dans la cuisine chercher un couteau. Je reparti en courant en direction de lui. Il se leva difficilement et me regarda les yeux écarquillés.Moi: JE T'AI DIS DE JE PAS PARLZR DE LUI, T'AS PAS LE DROIT!!!!!!
Je lui planta le couteau dans la cuisse. Je ne pouvais pas le tuer, il me ruinerai la vie une seconde fois. Lorsque le couteau se planta dans sa jambe il hurla de douleur.
Son cris me fit froid dans le dos.
Je tremblais, et venais de prendre conscience de ce que j'avais fais. Je regardais mes mains et mes habits taché de sang, les yeux écarquillés. Il avait parlé de Amine et je n'avais pas supporté.Je recula et vis Kenza pousser la porte d'entrée.
Kenza: j'ai oublié mes clefs.... QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ICI!!!
On se regarda dans les yeux avec Rayane, il gémissait puis prit une grande respiration.
Rayane: j'ai.....j'ai voulue cuisiner et je m'amusais.... avec le couteau.... et voilà....
Kenza couru vers son frère et essaya de stopper l'hémorragie. Je les regardais encore sous le choque de ce que j'avais fais.
Kenza: NEYDA RESTE PAS LA APPEL L'AMBULANCE!!!
Elle me sorti de mon état de choque et je couru vers la veste de Rayane et fouilla ses poches, il y avait mon téléphone et le sien. Je mis mon tel dans un des autres pots de fleurs et reparti vers eux avec le téléphone de Rayane.
Moi: C'est quoi le code??
Rayane: 123446
Code de bouffon.
10h le lendemain chez Rayane
L'ambulance avait emmené Rayane à l'hôpital et moi j'étais rester à la maison. J'avais nettoyé les traces de sang, ainsi que pris une douche.
Mon réveil était dure ce matin, j'avais encore mal à la gorge suite à ce qui s'est passé hier. J'étais fatigué et les hématomes du au coup me faisaient atrocement mal.
Rayane ne rentrerais que demain, alors j'avais un jour de repos. J'avais besoin de sortir faire un tour et prendre l'air. J'étais au Maroc et je ne sortais pas!
Je m'étais habillé avec une longue robe ample noir ainsi que des claquettes Hermes marron que j'avais acheté au marché 😏. J'attacha mes cheveux en queue de cheval et sorti.
Il faisait chaud avec un vent très légers. Je devais prendre un taxi, je fis un signe de la main et un taxi s'arrêta. Je ne regarda pas qui étais le conducteur.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...