Marwane sortait Shemsy de l'eau tandis que Majhid tenais Leyane.
Amine: Bon c'est fini! Shemsy rentre!
Shemsy: mais c'est une blague *sanglot* vous, vous voyez pas qu'elles m'ont tabassée ?
Leyane: tu mériterai qu'on te tabasse encore plus!!!
Marwane mit une serviette autour de Shemsy qui tremblait et pleurait. Tandis que Leyane essayais de sortir de l'eau tout en essorant ses habits trempés.
Les garçons les aider à se diriger vers la maison.Les mains de Amine se glissèrent autour de ma taille, il m'approcha de lui. Je lui faisais dos, il approcha sa bouche de mon oreille.
Amine: prépare toi on va faire un truc.
Moi: On va faire quoi?
Amine: j'ai besoin de toi pour aider sheyra.
Je me retourna vers lui .
Moi: hein?
Amine: Je dois la sauver de son père, le reste peut attendre.
Moi: ok.
Je rentra dans la maison et monta dans la chambre. Je mis un jogging noir et un t-shirt blanc. Je savais pas ce qu'on allait faire.
Je redescendis vite, puis on prit la route avec amine. Je stressais, je ne voulais pas que Sheyra apprenne que je l'avais dis à Amine. J'avais trahi sa confiance.Arrivé chez Imrân.
J'étais angoissé, je ne savais ce que amine voulait que je fasse. Sorti de la voiture, amine m'attrapa le bras, il m'entraîna vers la maison. C'était une assez grande villa, mais pas autant que celle de Amine ou celle du manoir familial. Elle était toute blanche et moderne. Il toqua.
La porte s'ouvrit sur Imrân, un homme barbu qui sentais la cigarette, en peignoir léopard qui laissait apparaître ses jambes poilues et blanche. Il avait un cigare à la main.
Imrân: MON PETIT FRÈRE!
Amine: salut Imrân.
Imran: qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite?
Amine: Neyda à besoin de parler à ta fille, elle s'inquiète depuis la dernière fois et voulais savoir comment elle va.
Imrân: à bon?
Moi même je n'étais pas au courant que je lui avait dis tout ça. Mais je fis mine de rien, je souris en signe d'approbation.
Imrân: a beh entrer!
Il nous fis signe de le suivre. La maison était blanche même à l'intérieur , il y avait beaucoup de tableau et des statues de femmes nue. Vraiment le pervers riche.
Imrân: BONNE!
Une femme arriva, elle ressemblait à un indonésienne.
Elle: oui monsieur
Elle avait un petit accent super mignon. Elle regardait le sol et tremblait comme une feuille.
Imrân: emmène la voir Sheyra et après va nous faire des café!
Elle: oui monsieur
Elle fit un révérence et prit la route vers la chambre de Sheyra. J'étais choqué je voulais intervenir mais amine me serra le bras comme pour me dire de ne rien faire pour l'instant.
Je la suivie, elle ouvra une des nombreuses portes.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...