Chapitre 24: fin d'une relation

827 26 50
                                    

Je me réveilla dans la chambre de Amine. Elle était plongé dans le noir, je pris un moment à reprendre mes esprits. Je m'étais évanoui.

Un plateau rempli de nourriture était posé sur la table de chevet. Cela devait être Lydia.
Mais je n'avais pas faim, mon estomac était encore retourné de ce que j'avais fais. J'ai tué un homme. Mes yeux se mirent à s'embuer au souvenir de son cadavre. Ma respiration se saccagea, je manquais d'air. J'étais entrain de mourir ? Je me leva pour ouvrir la fenêtre mais mes jambes tremblaient tellement que je tomba au sol entraînant avec moi la table de chevet ainsi que le plateau. J'étais au sol à tenté de me relever, mais impossible. Je me recroquevilla sur moi même et me mirent a pleurer, j'essayais de respirer mais j'avais la sensation qu'il n'y avait pas d'oxygène dans la chambre. Le rythme de mon coeur s'emballait, j'avais chaud puis froid. Je faisais une crise d'angoisse!

D'un coup la porte s'ouvra et la lumière qu'elle laissai maintenant entrer dans la chambre m'ébloui.

Amine: NEYDA!

Il m'attrapa et me prit dans ses bras.

Amine: qu'est-ce qui t'arrive Neyda!?

Moi: j'arrive plus...... *bruit d'étouffement*

Il se leva et ouvrit la vitre. Il me porta et me mit sur le balcon de sa chambre. Le vent frais de la nuit s'immisça enfin dans mes poumons et me donnait l'impression de revenir à la vie. Mon front était humide, j'avais des sueurs froides . Amine sécha mes larmes avec ses doigts. Je me mit au sol et lui aussi, il posa ma tête sur son torse et m'enlaça. Sa présence avait le don de me rassurer en quelque seconde.

Amine: qu'est-ce qui t'arrive?

Moi: Amine, j'ai fais quelque chose de horrible tout à l'heure.

Je me mis à pleurer de nouveau.

Amine: mais tu t'es défendu!

Moi: Même, c'est horrible!

Il me serra encore plus, je sentais son parfum si réconfortant, et son cœur qui battait la chamade.

Moi: j'ai du sang sur les mains....

Il leva ma tete vers lui.

Amine: attend de quoi tu te rappel?

Moi: il...il a fait des choses horribles à.... A sheyra dans la cuisine.

La veine de son coup ressorti, et son visage devenu maintenant froid me donnait des frissons. Sa main qui était posé sur mon bras étaient serrés et me faisait mal. Je savais que toucher une des femmes de sa famille était la choses qui pouvait le rendre fou.

Moi: je l'ai taper avec la casserole, et Sheyra et parti en courant, puis il a voulu s'en prendre à moi.

Son regard fixait le vide, il bouillonnait de l'intérieur. Il me serra encore plus contre lui comme pour se rassurer de ma présence.

Moi: ensuite...

Je repris mon souffle.

Moi: je me suis débattu et je lui ai explosé un vase à la tête. Puis....... je l'ai tué.

À ses mots il me regarda choqué.

Amine: mais Neyda, tu ne l'a pas tué! C'est moi!

Neyda: Amour taché de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant