Nous restions ainsi quelque minutes puis nous entendions les autres nous cherchez pour venir manger. Je l'aida à se relever et à sécher ses larmes. Nous prenions le chemin vers la table.
Arriver à la table je m'asseyais à côté de Amine qui me chercher du regard.
Amine: tu étais où?
Moi: Avec sheyra, on parlait.
Il posa sa main sur la mienne, sa jambe gigotais.
Je caressa son bras pour lui montrer que j'étais là et qu'il ne devait pas stresser. Je sais qu'il ne supportait pas ne pas savoir où je me trouvais.Tout le monde était assis sauf Shemsy et Marwane. Personne ne chercher après eux, donc on commença à manger.
Le père de Amine: Je me suis pas présenté à vous je m'appel Morad.
Moi: enchanté!
Morad: alors pas trop dure de supporter mon fils?
Moi: non non il est adorable.
Morad: si vous le dites.
La tension entre Amine et son père était palpable. Nous étions à table et les seuls song qui se faisaient entendre étaient ceux des couverts contre les assiettes.
Moi: sinon il fait particulièrement bon ce soir, hein Majhid?
Majhid: à oui oui, très bon.
Moi: bon je vais remplir la carafe de jus!
Bien sûr que les serveurs pouvaient le faire, mais je devais m'éclipser le plus vite possible! Cette atmosphère me mettais trop mal alaise.
Je pris le chemin vers le manoir et entra dans le salon, je le traversa et arriva enfin à la cuisine. J'étais entrain de remplir la carafe, lorsque j'entendis du bruit dans le débarra. Je vis la porte s'ouvrir mais pas entière, je me cacha derrière l'îlot central de la cuisine par instinct.Marwane: ARRÊTE Shemsy! Tu trouve pas qu'on a fait trop de mal? Non?
Shemsy: mais on s'aime toi et moi Marwane!!
Marwane: Non je t'ai aimé et toi tu m'a utilisé et manipulé contre mon propre cousin.
J'allais enfin connaître le type de relation qu'ils partageaient. Shemsy mit ses bras autour du coup de Marwane.
Marwane avait l'air écœurée par elle, et elle tentait tant bien que mal de le refaire tomber amoureux d'elle. Elle essayait de le manipuler.
Shemsy: Mais si je t'aime Marwane, je suis enceinte de toi!
Je tenta de ne faire aucun bruit. Mais j'étais si choqué.
Marwane: MAIS TU ES MALADE ENFAITE! JE T'AI PAS TOUCHÉ DEPUIS + DE 1 MOIS.Shemsy: TU M'AS PAS TOUCHÉ DEPUIS QUE TU AS RENCONTRÉ L'AUTRE SALOPE DE NEYDA!
Elle le lâcha et se mit à pleurer.
Shemsy: personne ne m'aime, avec tout ce que amine m'a fait vivre?
Marwane: ooo ta gueule!
Elle prit un verre sur l'îlot et le jeta contre le mur puis parti furieuse. Elle était vraiment touché du cerveau et elle avait osé m'insulter?
Petasse.
Marwane: Neyda je te vois!
Mon cœur rata un battement comment m'avait-il vu?
Moi: j'ai perdu un truc par terre.
Marwane: t'écoutais pas du tout notre conversation hein?
Moi: moi??? pffff jamais de la vie voyons!
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
Storie d'amoreDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...