Chapitre 30: Tire Neyda.

847 22 58
                                    

Moi: Amine lache moi!

Je senti son souffle sur ma nuque et son odeur m'enivrait terriblement. Je tenta de ne rien montrer malgré notre proximité.

Amine: je ne veux pas qu'il t'approche, lui ou aucun homme.

Il poussa mes cheveux qui chatouiller ma nuque et se rapprocha dangereusement de mon oreille.
Ma respiration s'accéléra tandis que j'essayais de ne pas laisser paraître mon stresse. Notre proximité me rendait très faibles.

Amine: je ne veux pas qu'il te regarde, qu'il te vois sourire ou juste respirer. Je rêverai de lui crever les yeux juste pour plus qu'il ne te regarde.

Il me retourna vers lui, nos visages étaient à quelques centimètres. Il fixa mes lèvres.
Je ne voulais pas qu'il est une aussi forte emprise sur moi.
Je me rapprocha de ses lèvres, les effleurants.

Moi: tu m'excusera mais j'ai des cours de tire avec une homme plus que plaisant.

Je recula et vis son visage se décomposais et ses traits n'affichait désormais que de la colère.

Je tenta de me sortir de son emprise mais il serra encore plus sa main sur mon bras.

Amine: vas avec lui, mais je peux te promets que je couperai chaques parcelles de sa peau qui aura eu le cran de te toucher Neyda. Et si je dois lui faire sauter le crâne, je le ferai.

Il attrapa mon visage avec ses 2 mains, et m'embrassa. Un baisé long et pleins de passion.
Mon cœur tambourinais et mon estomac se retourna. Nos respirations étaient saccagées, il relâcha mes lèvres et me fis des bisous dans le coup.

.....: NEYDA!!!

Cette voix me ramena vite à la réalité. Je faisais n'importe quoi, je ne devais pas faire ce genre de chose surtout pas avant le mariage.
Je relâcha aussitôt amine.

Moi: on n'aurait pas du. Je vais y aller

Amine: je suis désolé c'est moi, je dois y aller.
J'ai besoin d'une bonne douche, ou de 2 ou même 3.

Il sorti de ma chambre.
Je pris une longue respiration et sorti à mon tour.

Moi: Marwane? T'es où?

Marwane: EN BAS!

Je descendis et il me fit signe de le suivre. Nous montions dans la voiture.

Moi: on va où?

Marwane: au Centre

Moi: au centre?

Marwane: Amine ne t'y a jamais amené c'est normal. Même si tu es très impliqué dans nos histoires, amine ne veut pas que tu y sois à 100%.

Moi: je comprends pas pourquoi il me laisse toujours à l'écart de vos histoires, il disparaît je ne sais où pendant des heures. Mais lorsque je lui demande il ne me dit jamais ce qu'il fait.

Marwane: Il t'aime beaucoup trop pour te rentrer dans ce genre d'histoire.

Moi: oui mais je ne suis pas une enfant, je peux me débrouiller seul.

Il me regarda et souris.

Marwane: Rappel moi le nombre de fois où amine t'as sauvé? Ou amine a du calmer tes crises parce que t'avais vu un cadavre?

Neyda: Amour taché de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant