On monta dans la voiture et Leyane accéléra en trombe. Je m'en voulais tellement, à cause de moi cette famille allait se déchirer encore plus. QUEL IDIOTE!
Moi: Je suis vraiment désolé Leyane, j'aurai du me taire.
Elle me regarde, puis reposa ses yeux sur la route.
Leyane: tu n'a rien à te reprocher au contraire, il est temp que les parents (les aînés de la famille) comprennent que nous ne sommes pas leurs jouets. Et qu'ils arrêtent leurs manigances. Si il n'avait pas surprotéger Imran nous n'en serions jamais arrivé à ça.
Ce qu'elle me dit me rassura un peu. Mais j'avais peur, peur que Sheyra souffre de cette situation. Avoir un parent vivant mais médiocre est mieux qu'un parent manquant.
Au bout de quelque minutes nous arrivons enfin dans le bordel. Je sorti de la voiture. La voiture de Amine et de Marwane était garée à la hâte.
Leyane: tu reste ici toi.
Moi: non! Je veux rentrer!
Leyane: Neyda tu n'ai pas entraîné comme nous!
Elle parti en courant et me lança les clef de la voiture.
Leyane: SI Y'A UN PROBLÈME PARS! NE RESTE PAS ICI!
Je la regardais s'en aller. Mon coeur battait à 100. J'étais angoissée. Tant de scénario se déroulaient dans ma tête, si il arrivait quelque chose à Amine, à Marwane ou encore à Leyane. Par ma faute! Dans le meilleur des scénarios j'aurai la mort d'une personne sur la conscience ce soir. Et dans le pire la mort de tous.
Je ne pouvais pas rester ici, j'avais semer le mal et je restais ici. Il en était hors question.
Je devais réagir.J'alla devant la voiture de Amine qui était fermer. Je pris une pierre posé en décoration le long d'une des maison voisine. Amine allait me tuer!
J'explosa la vitre avant, l'alarme de la voiture se déclencha. Je pris l'arme que amine avait l'habitude de cacher sous son siège avant, et l'a mit dans ma poche.
Je couru à l'intérieur.
Arriver dans le haul d'un silence pesant, je m'avança vers les escaliers. Les filles avaient du quitter les lieux par peur.
Je monta les escalier, ils grinçaient horriblement. Je priais intérieurement pour qu'on ne me repère pas. Je ne savais qui se trouvait dans ce bâtiment et si les hommes de main de Imran était ici.
Arriverai au 1er étage, je devais fouillé les chambres. Dans la 1er il n'y avait personne, je poussa la porte de la seconde.
Je tomba nez à nez avec une dizaine de femmes apeurées, elles pleuraient et se serraient les unes au autres.Moi: *en chuchotant* écouter les filles, vous ne risquez rien. Prenez les escaliers et courraient jusqu'à la sortie. Il n'y aura personne sur votre route promis.
J'essayais de chercher Ryzlene mais elle n'étais pas ici.
Les filles se levèrent et se dirigèrent vers la porte.
Je senti une d'elle attraper mon bras.....: Ryzlene est enfermé au grenier, sauve la je t'en supplie.
Elle me suppliait du regard et tremblait de tout son être.
Moi: on y accède par où?
....: au second étage il y a le bureau du M, vous trouverez une échelle qui vous y amène.
*bruit de pas à l'etage*
Marwane: IMRAN T'ES OU GROS CHIEN!
Ils se trouvaient tous au second étage.
Moi: les filles couraient et ne vous retournez pas!
Elles partirent toute. Je me retrouva de nouveau seul, avec comme seul compagnie les bruits de pas et les insultes de Marwane à l'étage.
Ou étaient Leyane et Amine?
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...