18h30 chez Amine
J'avais sorti toute mes affaires de la chambre de Amine et j'ai déménagé dans une chambre près de celle de Majhid. Je n'étais pas sorti de celle ci depuis ce matin. Je n'avais envie de parler à personne, et de ne voir personne. Amine lui était sorti et n'était toujours pas rentré. Il ne devrai pas tarder étant donné qu'il avait une mission avec Shemsy.
*toc toc toc*
Moi: oui?
La porte s'ouvra.
Lydia: bonjour mademoiselle!
J'étais allongé sur le lit et me releva afin d'être un minimum présentable devant Lydia.
Moi: Bonjour Lydia! Comment tu vas?
Lydia: mieux que vous.
Moi: ça se voit tant que ça?
Lydia: habituellement vous sautez partout avec Majhid ou vous ne lâcher pas amine.
Amine...
Elle s'asseyait devant moi, et me sourit.
Lydia: dites moi ce qui vous chagrine.
Moi: ....
Lydia: c'est amine?
Moi: oui, je ne le comprend pas! Il a changé de comportement si radicalement, il ne veut plus de moi!
Lydia: non amine est très compliqué à comprendre. Il a peur de vous faire souffrir, il a une culpabilité en lui qui le ronge depuis la mort de sa mère. Pour lui toute les femmes qui l'aiment finissent par souffrir.
Moi: mais c'est faux!
Lydia: Amine est comme ça. Il ne faut pas lui en vouloir. Laissez lui du temp de comprendre. Lui à patienter lorsque vous êtes parti.
Elle avait raison, je l'avais laissé tomber et lui m'avais attendu. Je ne pouvais pas aujourd'hui ne pas lui laissé le temp dont il avait besoin.
Un bruit de moteur arrêta notre conversation, Lydia me sourit et sorti. C'était amine.
Je me leva du lit et descendu dans les escaliers.
Amine rentra. Il ne me regardait pas.
Il y avait tout le monde dans le salon.Amine: Shemsy va te préparer on y va.
Elle se leva et parti se préparer le sourire au lèvre. Elle m'énervait. Son sourire avait le dont de me donner l'envi de lui écraser le crâne au sol.
Marwane: Neyda tu vas rien faire du coup ce soir? Ça te dis de...
Amine: elle reste ici, ne t'approche pas d'elle.
Alors la si il croit que je vais suivre tout ses ordres.
Moi: pour répondre à ta question Marwane j'ai bien envie d'aller manger une glace en me promenant à la belle étoile.
Amine me fusillait du regard.
Amine: Neyda n'ira nul part!
Moi: on verra ça.
Je me leva le sourire au lèvre et parti dans ma chambre afin de me préparer. Je commença a choisir mes habits lorsque j'entendis le hoquet de la porte. Il n'avait pas fait ça!?
Je couru à la porte afin de l'ouvrir mais impossible, il m'avait enfermé. Je tambourina la porte.Moi: AMINE OUVRE!
......
Moi: AMINE!!!!
Amine: j'ai dis que tu n'irai nul part NEYDA!
Moi: SUR LA TOMBE À MON FRÈRE AMINE QUE JE SORTIRAI QUE TU LE VEUILLE OU NON!
Amine: on verra ça!
J'entendis ses pas s'éloigner.
VOUS LISEZ
Neyda: Amour taché de sang
RomanceDans un quartier de France, une jeune adulte se nommant Neyda vivait avec sa mère et son frère. Tout lui souriait et ne pouvais présagé que du bon pour son avenir, une famille aimante, des copines proche, un frère qui pouvait tout donner pour elle...